Emma Watson a bel et bien tourné la page Harry Potter. Un an après la sortie en salles du dernier épisode de la saga, la jolie Anglaise fait ses preuves sur grand écran dans d'autres rôles que celui d'Hermione. A l'affiche de My Week With Marilyn en avril 2012, celle qui ne veut pas de boyfriend célèbre compte bien imp

Emma Watson a bel et bien tourné la page Harry Potter. Un an après la sortie en salles du dernier épisode de la saga, la jolie Anglaise fait ses preuves sur grand écran dans d'autres rôles que celui d'Hermione. A l'affiche de My Week With Marilyn en avril 2012, celle qui ne veut pas de boyfriend célèbre compte bien impressionner tout le monde dans The Perks of Being a Wallflower. Mais en attendant la sortie du film en décembre prochain, la belle Emma a déjà fait sensation sur le tapis rouge avec une robe qui en a dévoilé un peu trop... Oops !

Véritable fashionista, Emma Watson a bien failli regretter le choix de sa dernière tenue. Car même si elle était ultra glamour dans sa robe Giorgio Armani, ce lundi 10 septembre lors de l'avant-première hollywoodienne de The Perks Of Being A Wallflower, l'égérie Lancôme en a montré un peu plus que voulu... et plus particulièrement une partie de sa poitrine ! Et oui, c'est aussi ça les risques du métier !

Comme Alexandra Lamy aux Golden Globes ou encore Demi Lovato aux Teen Choice Awards 2012, l'ex Hermione a ainsi été victime d'un petit "Oops" dans sa robe longue. Sexy sans soutif, l'actrice a ainsi dévoilé un bout de son sein. Mais heureusement pour elle, son téton était quand même un peu caché par un petit bout de scotch. Ouf !

En tout cas, ce tapis rouge de The Perks of Being A Wallflower (Le monde selon Charlie en Français) était vraiment très hot ! Car en plus de ce petit incident fashion et sexy d'Emma Watson, la belle Nina Dobrev a, elle aussi, fait monter la température dans une tenue décolletée.

The Perks of Being A Wallflower sortira dans les salles françaises le 19 décembre prochain.

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème