Demi Lovato a osé une tenue super sexy pour les Teen Choice Awards 2012 ce dimanche 22 juillet à Los Angeles. Co-host de la cérémonie aux côtés de son pote Kevin Mc Hale, la star de Skyscraper et de Give Your Heart A Break a même dévoilé un sein sur le tapis rose ! Dans une robe en partie transparente, l'ex de Joe Jona

Demi Lovato a osé une tenue super sexy pour les Teen Choice Awards 2012 ce dimanche 22 juillet à Los Angeles. Co-host de la cérémonie aux côtés de son pote Kevin Mc Hale, la star de Skyscraper et de Give Your Heart A Break a même dévoilé un sein sur le tapis rose ! Dans une robe en partie transparente, l'ex de Joe Jonas a fait sensation !

Décidément, les anciennes stars de chez Disney sont toutes de plus en plus hot ! Alors que Selena Gomez s'est transformée en sexy girl l'année de ses 20 ans, Demi Lovato prouve elle aussi qu'elle n'est plus une petite fille. Et après sa tenue canon pour X-Factor US, la bombe a marqué les esprits lors des Teen Choice Awards 2012.

Bien que stressée par son nouveau challenge, Demi Lovato est en effet apparue tout sourire sur le tapis rose des TCA. Mais ce n'est pas seulement sa bonne humeur qui a fait le buzz, mais plutôt sa robe. Habillée en Falguni & Shane Peacock, la starlette a ainsi montré bout de son sein !

Mais malgré ce petit "Oops", Demi Lovato peut être fière d'elle ! Car en plus d'avoir été une présentatrice au top, elle est repartie avec 2 prix (star féminine de l'été et meilleur Twitter) grâce à ses fans. Bien joué !

Découvrez tout de suite le Oops de Demi Lovato dans notre diaporama !

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles