Demi Lovato a l'habitude d'être sur scène. Mais malgré tout, la star de Skyscraper et de Give Your Heart A Break a avoué être stressée à cause des Teen Choice Awards 2012. L'ex de Joe Jonas a en effet été choisie pour co-animer la cérémonie organisée ce dimanche 22 juillet à Los Angeles.

Demi Lovato a l'habitude d'être sur scène. Mais malgré tout, la star de Skyscraper et de Give Your Heart A Break a avoué être méga stressée à cause des Teen Choice Awards 2012. L'ex de Joe Jonas a en effet été choisie pour co-animer la cérémonie organisée ce dimanche 22 juillet à Los Angeles.

Et oui, Demi Lovato n'arrête plus de bosser. Déjà prise par sa tournée aux Etats-Unis, durant laquelle Nick Jonas est venu la rejoindre sur scène, la jolie chanteuse a débarqué sur petit écran en acceptant de devenir juge pour l'émission X-Factor. Plus que jamais sur le devant de la scène, les producteurs des TCA l'ont donc choisie pour animer le show après Kaley Cuoco l'année dernière.

Aux côtés de Kevin Mc Hale, aka Artie dans la série Glee, la belle Demi va donc devoir tout donner pour mettre l'ambiance lors de la cérémonie qui récompense les artistes préférés des ados. Une mission qu'elle a hâte de remplir mais qui lui fait quand même un peu peur.

Invitée de l'émission de radio de Ryan Seacrest, la star de 19 ans a confié : "Je suis super excitée. Je suis aussi un peu nerveuse car je n'ai pas pas l'habitude de faire de la présentation. J'ai seulement un jour de répétitions et puis la cérémonie a lieu le jour d'après. Alors je suis un peu stressée, mais j'ai hâte".

Aussi, Demi doit sûrement avoir hâte de découvrir si elle a toujours autant la cote auprès de ses fans. La starlette est nominée dans 3 catégories cette année et concourra notamment au prix de la meilleure chanson de l'été avec Give Your Heart A Break. On lui souhaite bonne chance !

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles