Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Teen Choice Awards 2012 c'est le 22 juillet 2012 ! Après l'édition 2011 qui avait vu les victoires de Taylor Swift, Selena Gomez ou encore Twilight, les nominations pour la nouvelle édition viennent de tomber. C'est Vampire Diaries et Justin Bieber qui mènent la danse !

Les Teen Choice Awards 2012 c'est le 22 juillet prochain ! Après l'édition 2011 qui avait vu les victoires de Taylor Swift, Selena Gomez ou encore Twilight, les nominations pour la nouvelle édition viennent de tomber. C'est Vampire Diaries et Justin Bieber qui mènent la danse !

Et oui, les ados auront fort à faire dans les semaines qui viennent ! Les jeunes entre 13 et 19 ans vont en effet désigner les gagnants des Teen Choice Awards. Cette cérémonie récompense le meilleur de la télé, du cinéma et de la musique.

Les vampires en tête dans la catégorie télé
Côté télé, c'est Vampire Diaries qui est au top des nominations. Les vampire récoltent 5 nominations dont Meilleure série : Science-fiction/fantastique et deux nominations dans les catégories Meilleur acteur (Paul Wesley et Ian Somerhalder) et meilleur actrice (Nina Dobrev et Kat Graham). Gossip Girl s'en sort bien aussi avec 4 nominations.

Justin Bieber, Taylor Swift et Rihanna pour la musique
Côté musique, c'est un peu plus chargé avec plusieurs nominations pour Justin Bieber, Taylor Swift et Rihanna. Le Biebs est nommé dans la catégorie Meilleur artiste masculin et dans Meilleure chanson par un artiste masculin pour Boyfriend.

The Avengers contre Hunger Games côté ciné
Pour le cinéma, c'est The Avengers et Hunger Games qui sont au top. Les super-héros de Joss Whedon récoltent quatre nominations dont deux pour la catégorie meilleur acteur. Hunger Games est aussi en place avec une nomination pour Jennifer Lawrence et une pour Josh Hutcherson ainsi que celle du meilleur film.

Contrairement à sa claque aux MTV Movie Awards, Twilight 4 s'en sort bien. Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson sont tous les trois nommés.

Une bataille de beau-gosses !
Les Teen Choice Awards 2012 vont aussi décerner deux trophées spéciaux : fille la plus canon et garçon le plus hot. Du côté des mecs, on retrouve une brochette de beaux-gosses : Justin Bieber, Ryan Gosling, Liam Hemsworth, Robert Pattinson et Ian Somerhalder. Du côté des filles, ce sont Miley Cyrus, Selena Gomez, Katy Perry, Rihanna et Kate Upton qui sont nommées. Alors qui remportera les deux trophées ?

Pour tout savoir sur les Teen Choice Awards 2012, rendez-vous sur le site officiel !

Teen Choice Awards 2012
Justin Bieber dans le top 3 des meilleures performances des TCA 2012 ! (VIDEOS)
Teen Choice Awards 2012 : Justin Bieber en mode beau-gosse à lunettes, Nina Dobrev hot (PHOTOS)
Teen Choice Awards 2012 : tops et flops, le palmarès décrypté
Teen Choice Awards 2012 : tout ce qu'il faut savoir !
voir toutes les news de Teen Choice Awards 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème