Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Hier soir se déroulait la cérémonie des Teen Choice Awards 2011 aux Etats-Unis. Comme tous les ans, les adolescents américains ont élu leurs acteurs, chanteurs ou encore sportifs favoris. Présentée par la sexy Kaley Cuoco qui cartonne avec la série The Big Bang Theorie, la fête a accueilli

Hier soir se déroulait la cérémonie des Teen Choice Awards 2011 aux Etats-Unis. Comme tous les ans, les adolescents américains ont élu leurs acteurs, chanteurs ou encore sportifs favoris. Présentée par la sexy Kaley Cuoco qui cartonne avec la série The Big Bang Theorie, la fête a accueilli et récompensé les plus grandes stars du moment. Justin Bieber, Selena Gomez, Demi Lovato, Robert Pattinson, Purefans News by Adobuzz vous avait dévoilé la longue liste des nommés de chaque catégorie. Mais qui sont les grands gagnants ? On vous dit tout !



Comme chaque année, les Teen Choice Awards ont réservé beaucoup de surprises. Pour rappel, cette cérémonie récompense les stars préférées des ados américains qu'ils soient chanteurs, acteurs ou sportifs.

Deux listes de nominés avaient été établies où on pouvait retrouver des grands favoris. Pour les films, il y avait évidemment Twilight chapitre 3 : Hésitation avec 11 nominations et Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 et 2 qui a battu les records avec plus d'un milliard de recettes.

Du côté des séries, il y avait la célèbre troupe de Glee et les nouveaux buveurs de sang de Vampire Diaries. Chez les chanteurs-acteurs, on a pu compter Taylor Swift, Selena Gomez et son chéri Justin Bieber ainsi que Demi Lovato et Blake Lively.

Les Teen Choice Awards n'épargne personne, même pas les stars qui ont passé le cap de l'adolescence. Cameron Diaz, Fergie et Ashton Kutcher ont donc honoré le public de leur présence.

ET LES GAGNANTS SONT ...

Pas de suprises. Twilight 3 : Hésitation emporte tout sur son passage. La célèbre saga des vampires représentée par des acteurs aussi beaux que talentueux a reçu des récompenses dignes de ce nom. Taylor Lautner a remporté le prix du meilleur acteur dans un film fantastique ou de science-fiction tandis que Kellan Lutz et Ashley Greene ont été récompensés dans la catégorie "voleurs de prix". Et pas d'inquéitude, notre beau Robert a bien-sûr été récompensé pour son rôle de meilleur acteur et vampire dans Twilight et dans De l'eau pour les éléphants.

Les vampires de Twilight ont quand même été devancés par les sorciers de Harry Potter. Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 et 2 ont raflé pas moins de 6 planches de surf. Leurs prix ? Meilleur film de l'été, Daniel Radcliffe et Emma Watson sacrés meilleurs acteurs dans un film cet été et meilleur baiser de l'année et on en passe ...

Côté musique, c'est Taylor Swift qui a été la reine de la soirée en repartant avec 6 trophées. Meilleure chanteuse, plus belle icône sur le tapis rouge, meilleure artiste country et on en passe, Taylor Swift a battu de peu la belle Selena Gomez qui repart avec 5 trophées : meilleure actrice dans la série Les Sorciers de Waverly Place, meilleur single avec Who Says, meilleure chanson d'amour avec Love You Like A Love Song ... Son boyfriend, Justin Bieber, n'est quand même pas reparti bredouille : 4 planches de surf dont celle du sex-symbole masculin. Demi Lovato, très épanouie depuis sa guérison, a reçu le prix de la meilleure chanson de l'été avec Skyscraper.

Les séries Vampires Diaries et Glee ont évidemment été récompensées comme elles le méritaient avec des récompenses pour leurs acteurs comme Corry Monteith, Darren Criss pour Glee; Ian Somerhalder et Nina Dobrev pour Vampire Diaries.

Du côté des "vieux", on retrouve la sexy Cameron Diaz et Ashton Kutcher dans la catégorie meilleurs actrice et acteur dans une comédie avec Bad Teacher et No Strings Attached.

La liste est encore très longue, si vous voulez la découvrir en entier, cliquez ici ...

Teen Choice Awards
News
essentielles
sur le
même thème