2 photos
Voir le diapo
Les Teen Choice Awards 2011 ont leur présentatrice ! Il s'agit de la sexy et très drôle Kaley Cuoco, qui cartonne avec la série The Big Bang Theory. Rappel des nominés de cette 13ème édition des Teen Choice Awards et présentation de cette belle blonde sur Purefans News by

Les Teen Choice Awards 2011 ont leur présentatrice ! Il s'agit de la sexy et très drôle Kaley Cuoco, qui cartonne avec la série The Big Bang Theory. Rappel des nominés de cette 13ème édition des Teen Choice Awards et présentation de cette belle blonde sur Purefans News by Adobuzz.



Les Teen Choice Awards 2011 se dérouleront le 7 août prochain, avec Kaley Cuoco à la présentation. Vous ne voyez pas qui est cette petite bombe hilarante ? Laissez-vous guider !

Kaley est une actrice de 25 ans que l'on peut actuellement voir dans l'excellente série The Big Bang Theory. Elle y campe le rôle de Penny, une jeune fille un peu écervelée, voisine de pallier de deux génies complètement geeks.

Avant ça, c'était aussi elle qui jouait Bridget dans Touche pas à mes filles et Billie dans la saison 8 (la dernière) de Charmed.

Actrice rigolote comme tout, Kaley Cuoco est également régulièrement citée parmi les plus belles filles du petit écran. En 2005 et 2008, le magazine FHM la plaçait par exemple dans son top 30 des femmes les plus sexy du monde.

Comme chaque année, les Teen Choice Awards récompenseront les stars préférées des ados américains. Parmi les grands favoris ? Twilight chapitre 3 : Hésitation, Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2, Glee, Vampire Diaries mais aussi Taylor Swift ou encore Selena Gomez.

LA PREMIERE LISTE DES NOMINES DES TEEN CHOICE AWARDS 2011


LA SECONDE LISTE DES NOMINES DES TEEN CHOICE AWARDS 2011

Rendez-vous le dès le 8 août sur Purefans News by Adobuzz pour connaître tous les résultats des Teen Choice Awards 2011 !

Nathib

Kaley Cuoco
Harley Quinn saison 2 : Harley toujours plus déjantée, Catwoman et Batgirl débarquent
Harley Quinn plus trash que jamais dans sa série d'animation pour DC Universe
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) enceinte ? Le coup de gueule de l'interprète de Penny
Harley Quinn : Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) incarne la méchante dans une nouvelle série
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème