Attention, Selena Gomez vous fait prendre d'énormes risques... sur la toile ! Selon la société McAfee, la girlfriend de Justin Bieber est en effet très souvent utilisée par les hackers afin de piéger les internautes. En recherchant de l'actu' sur la star de Love You Like A Love Song, vous pourriez ainsi vous retrouver

Attention, Selena Gomez vous fait prendre d'énormes risques... sur la toile ! Selon la société McAfee, la girlfriend de Justin Bieber est en effet très souvent utilisée par les hackers afin de piéger les internautes. En recherchant de l'actu' sur la star de Love You Like A Love Song, vous pourriez ainsi vous retrouver avec des virus. Heureusement que Purefans News est là pour vous informer sans risque, hein ?

Star la plus populaire du web avec Justin Bieber, Selena Gomez ne manque pas de fans qui demandent toujours plus d'infos à son sujet sur Internet. Et ça, les pirates informatiques l'ont bien. Du coup, ils créent de faux liens avec son nom et diffusent ainsi de méchants virus. Un moyen comme un autre pour les hackers de contrôler les ordis et de voler les mots de passe. Oh, les vilains !

Mais Sel' n'est pas LA plus dangeureuse sur Internet. Ce drôle de prix revient à... Emma Watson, la jolie Hermione de la saga Harry Potter. L'actrice british, qui a montré un sein lors de son dernier tapis rouge, est en effet la célébrité la plus utilisée par les pirates du web pour piéger les internautes et remplace ainsi Heidi Klum.

Derrière la belle Emma, on retrouve Jessica Biel, Eva Mendes, Selena Gomez donc, ou encore Halle Berry. Bref, que des sexy girls. Un hasard ? Pas vraiment ! Malins, les pirates ont analysé que les internautes, dans leur ensemble, étaient un peu des cochons. La société McAfee souligne en effet que les internautes prennent surtout des risquent en cliquant sur des photos nues ! Etrange du coup de ne pas retrouver Kim Kardashian ou Rihanna dans le top 10 des célébrités les plus dangereuses d'Internet...

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles