Depuis quelques semaines, le tout-Hollywood ne parle que de ça : la belle Mila Kunis serait le premier choix des producteurs pour jouer Anastasia dans l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey. Mais la petite-amie d'Ashton Kutcher n'a pas vraiment l'air chaude pour participer au projet hot. Le X soft ? Non merci. Penda

Depuis quelques semaines, le tout-Hollywood ne parle que de ça : la belle Mila Kunis serait le premier choix des producteurs pour jouer Anastasia dans l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey. Mais la petite-amie d'Ashton Kutcher n'a pas vraiment l'air chaude pour participer au projet hot. Le X soft ? Non merci. Pendant une conférence de presse à Londres, la bombe a tenu à faire taire les rumeurs.

"Vous ne me verrez pas dans Fifty Shades of Grey"
En pleine promo du très attendu Le Monde fantastique d'Oz à Londres - où elle a brillé dans une robe bustier Alexander McQueen - Mila Kunis a (encore!) dû répondre à des questions sur le film Fifty Shades of Grey. Mais alors que son nom revient sans cesse dans les médias, la jolie brune a eu l'air exaspérée par ces rumeurs de casting. Même si elle pose topless pour des magazines, pas question pour elle de jouer dans ce long-métrage.

"Oh mon Dieu, cette histoire de Fifty Shades Of Grey ne va jamais s'arrêter, n'est-ce pas ?", a déclaré l'actrice en conférence presse. Et d'ajouter : "Non, vous ne me verrez pas dans Fifty Shades of Grey. Je suis désoléee". Seule solution pour voir Mila Kunis dans le rôle d'Ana ? (Re)voir le faux trailer avec Ryan Gosling.

Toujours pas de casting
Annoncé au cinéma à l'été 2014, le film Fifty Shades Grey n'a donc toujours pas d'acteurs. S'il se pourrait bien que Ian Somerhalder décroche le rôle très convoité de Christian, plusieurs noms d'actrices circulent à Hollywood. Celui de Mila Kunis éliminé, il reste ceux de Shailene Woodley ou encore Emma Watson. Bientôt le verdict ?

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles