En salles le 13 mars porchain, Le Monde fantastique d'Oz est l'un des films les plus attendus de cette année. Au casting ? La belle Mila Kunis, mais aussi Michelle Williams, Rachel Weisz ou encore James Franco. En pleine promo mondiale de leur dernier long-métrage réalisé par Sam Raimi (Spider-Man), la petite-copine d'

En salles le 13 mars porchain, Le Monde fantastique d'Oz est l'un des films les plus attendus de cette année. Au casting ? La belle Mila Kunis, mais aussi Michelle Williams, Rachel Weisz ou encore James Franco. En pleine promo mondiale de leur dernier long-métrage réalisé par Sam Raimi (Spider-Man), la petite-copine d'Ashton Kutcher et ses co-stars ont fait sensation hier, jeudi 28 février, pour une avant-première londonienne sous le signe du glamour.

Un casting chic et choc
Hier à Londres, Mila Kunis, Michelle Williams et Rachel Weisz (l'épouse canon de Daniel Craig) ont sorti leurs plus belles robes pour l'avant-première du Monde fantastique d'Oz. Habillées respectivement en Alexander McQueen, Burberry Prorsum et en Michael Kors, les trois actrices ont chacune brillé dans des couleurs et des styles bien différents. Au programme : du glamour et aucun mauvais goût ni vulgarité.

Michelle Williams lumineuse malgré la rupture
Cette avant-première a aussi permis de constater que Michelle Williams était toujours aussi souriante et lumineuse malgré sa récente séparation. Après plus d'un an de relation (sérieuse), l'ex-star de Dawson vient en effet de rompre avec Jason Segel, l'interprète de Marshall dans la série How I Met Your Mother.

James Franco a (encore) de la chance
Au milieu des trois actrices : James Franco. L'acteur choisit décidément bien ses rôles, puisqu'il a déjà eu la chance de tourner avec des bombes dans Spring Breakers, le film le plus sexy et trash de 2013. A force, on va commencer à croire que le beau brun (qui affiche en ce moment une drôle de coloration) ne choisit pas seulement ses projets en basant sur le scénario...

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles