Un an après le début de leur idylle, Michelle Williams et Jason Segel aka Marshall dans How I Met Your Mother, ont décidé de rompre. La raison ? La distance qui les sépare entre New-York et Los Angeles.

Un an après le début de leur idylle, Michelle Williams et Jason Segel aka Marshall dans How I Met Your Mother, ont décidé de rompre. La raison de cette rupture ? La distance qui sépare l'ex girlfriend de Heath Ledger et Jason entre New-York et Los Angeles.

Un couple discret
En couple depuis un an, l'histoire entre Michelle Williams et Jason Segel c'était du sérieux. L'acteur d'How I Met Your Mother et l'ex-star de Dawson donnaient l'impression de vivre un petit conte de fée. Cinq ans après le décès de ex Heath Ledger, également père de sa petite Mathilda, Michelle Williams semblait avoir retrouvé le bonheur dans les bras de Jason, dont elle avait confié ne même pas connaître les talents d'acteurs avant leur rencontre. Mais voilà, les histoires d'amour finissent mal... en général.

La distance en cause
Tout comme son acolyte Josh Radnor, séparé de la bombe Julia Jones, Jason Segel est désormais célibataire. Selon le site Aceshowbiz, la distance aurait eu raison de leur amour. Jason Segel est actuellement en plein tournage de la saison 9 d'How I Met Your Mother, l'ultime de la série, tournée dans des studios de Los Angeles, alors que Michelle Williams vit, elle, à New York. Les quelque 4 000 kilomètres qui séparent les deux villes seraient donc la raison de leur rupture.

Pour sa part, l'interprète de Marilyn est en pleine promo du Monde Fantastique d'Oz, et piquait la vedette à Mila Kunis il y a quelques semaines sur le tapis rouge grâce à une mignonne robe crème.

Michelle Williams
Michelle Williams et Jason Segel : rupture pour Marilyn et Marshall
Michelle Williams en culotte sur le tapis rouge : elle éclipse Mila Kunis
Michelle Williams : c'est du sérieux avec Jason Segel !
Michelle Williams resplendissante à l’avant-première de My Week With Marilyn (PHOTOS)
voir toutes les news de Michelle Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème