Michelle Williams a fait sensation sur le tapis rouge ce mercredi 13 février. La chérie de Jason Segel a décidé de se lâcher pour l'avant-première hollywoodienne de son prochain film Le monde fantastique d'Oz. Comment ? En choisissant une robe ultra fendue sur les côtés. Résultat : tout le monde a pu voir sa petite cul

Michelle Williams a fait sensation sur le tapis rouge ce mercredi 13 février. La chérie de Jason Segel a décidé de se lâcher pour l'avant-première hollywoodienne de son prochain film Le monde fantastique d'Oz. Comment ? En choisissant une robe ultra fendue sur les côtés. Résultat : tout le monde a pu voir sa petite culotte noir. A côté, Mila Kunis avait l'air d'une petite fille sage.

Michelle Williams a attiré tous les regards et les flashs pendant l'avant-première de son nouveau film Le Monde fantastique d'Oz, qui se déroulait hier à Hollywood. La bombe blonde savait que Mila Kunis, la femme la plus sexy de 2012, devait aussi fouler le tapis rouge alors elle n'avait pas le droit à l'erreur si elle ne voulait pas passer inaperçue.

Michelle Williams plus sexy que jamais
Et Michelle Williams a réussi son coup. Elle a étonné tout le monde en misant non pas sur ses seins comme pendant l'avant-première de My Week With Marilyn, mais sur ses jambes. L'ancienne star de la série Dawson a opté pour une robe blanche de style asiatique très fendue sur les côtés. Du coup, les photographes avaient la bonne surprise de découvrir sa culotte noir lorsqu'elle se mettait de profil. Et la blondinette est très très forte puisqu'elle a réussi à ne pas être vulgaire malgré cette exhibition.

Mais où est Mila Kunis ?
Pour une fois, tous les regards n'étaient donc pas tournés vers Mila Kunis. La chérie pas si secrète d'Ashton Kutcher était toujours aussi belle, mais elle a préféré rester plus sage en choisissant une robe rétro et beaucoup moins sexy. Mais on imagine que la brunette n'a pas dit son dernier mot. Elle devrait prendre sa revanche pendant la prochaine avant première du film. Reste à savoir si Michelle Williams relèvera encore le défi.

Michelle Williams
Michelle Williams et Jason Segel : rupture pour Marilyn et Marshall
Michelle Williams en culotte sur le tapis rouge : elle éclipse Mila Kunis
Michelle Williams : c'est du sérieux avec Jason Segel !
Michelle Williams resplendissante à l’avant-première de My Week With Marilyn (PHOTOS)
voir toutes les news de Michelle Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème