Depuis leur rencontre sur le tournage de That's 70's Show, Mila Kunis et Ashton Kushter ne se quittent plus. D'abord amis, puis amants et amoureux, les deux acteurs tentent en vain de garder leur relation secrète. Et quand l'héroïne de Black Swan est interrogée sur son boyfriend, elle sort les griffes.

Depuis leur rencontre sur le tournage de That's 70's Show, Mila Kunis et Ashton Kutcher ne se quittent plus. D'abord amis, puis amants et amoureux, les deux acteurs tentent en vain de garder leur relation secrète. Alors quand l'héroïne de Black Swan est interrogée sur son boyfriend, elle sort les griffes.

Mila Kunis est peut-être la femme la plus sexy de l'année, mais elle est aussi la femme la plus contradictoire du moment ! Ce week-end, la brune et Ashton Kutcher ont assisté au match des Lakers contre les Suns de Phoenix. Dans les tribunes du Staples Centre de Los Angeles, le couple s'enlace, s'embrasse. Les deux affichent clairement leur affection et leur complicité. Un amour qu'on découvrait l'été dernier lors de leur voyage à Bali.

Eternelle célibataire ?
Mais dans le magazine Allure de cette semaine, la jeune femme a une toute autre version. Celle qui devrait jouer dans l'adapation au cinéma de Fifty Shades of Grey préfère parler de son célibat, plutôt que de son couple. "J'ai été célibataire pendant quatre ans. Ca a été merveilleux, j'adore être célibataire", raconte Mila Kunis. Mais lorsque le magazine lui montre une photo de son chéri, la bombe se braque : "Je ne pensais pas qu'on allait parler de mes amis. Je parle volontiers de moi-même. Mais pas de mes amis, ou de qui je fréquente, de qui j'ai pu fréquenter".

"Pas besoin de montrer mes fesses"
Pudique Mila Kunis ? Celle qui pose en bombe des années 1960 en Une d'Allure n'hésite pourtant pas à se mettre à moitié nue dans ses films. Dans Sexe entre amis avec Justin Timberlake, l'actrice montre sa poitrine : "J'ai montré mes seins. Je n'ai pas besoin de montrer mes fesses. C'est l'un ou l'autre. Ça ne doit pas être les deux." On l'a bien compris, Mila gère d'une main de maître son image, publique et privée. Et au diable les paparazzis !

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème