4 photos
Voir le diapo
Michelle Williams, resplendissante, rend hommage à Marilyn Monroe pour l’avant-première du film My Week with Marilyn dans lequel elle jouera l’icône du vingtième siècle. Pour cette avant-première, Michelle Williams avait opté pour une longue robe blanche. Découvrez toutes les photos sur

Michelle Williams, resplendissante, rend hommage à Marilyn Monroe pour l’avant-première du film My Week with Marilyn dans lequel elle jouera l’icône du vingtième siècle. Pour cette avant-première, Michelle Williams avait opté pour une longue robe blanche. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Michelle Williams joue la Marilyn à l’avant-première de My Week With Marilyn. Après avoir découvert la bande annonce du film, l’équipe était à New York pour présenter le film qui raconte une semaine de la vie de la célèbre Marilyn Monroe.

Pour cet événement, l’actrice avait opté pour une longue robe blanche, véritable clin d’œil à l’icône qui est restée célèbre pour cette fameuse scène dans Sept ans de réflexion où sa robe se soulève sous une grille du métro.

Michelle Williams, tout sourire avec Eddie Redmayne, son partenaire dans le film, avait également opté pour un décolleté plongeant. Rappelons que My Week With Marilyn sortira le 25 novembre 2011 aux Etats-Unis et raconte l’histoire de la relation de Marilyn Monroe et de Colin Clark, un jeune inconnu rencontré en Angleterre le temps d’un tournage.



Michelle Williams
Michelle Williams et Jason Segel : rupture pour Marilyn et Marshall
Michelle Williams en culotte sur le tapis rouge : elle éclipse Mila Kunis
Michelle Williams : c'est du sérieux avec Jason Segel !
Michelle Williams resplendissante à l’avant-première de My Week With Marilyn (PHOTOS)
voir toutes les news de Michelle Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème