Jason Segel est plutôt chanceux en amour. Si son pote de How I Met Your Mother, Josh Radnor, s'est séparé de sa girlfriend, l'interprète de Marshall file lui le parfait amour avec Michelle Williams. Cela fait déjà un an que les deux acteurs sont en couple et l'ex star de Dawson vient de faire une révélation étonnante :

Jason Segel est plutôt chanceux en amour. Si son pote de How I Met Your Mother, Josh Radnor, s'est séparé de sa girlfriend, l'interprète de Marshall, lui, file le parfait amour avec Michelle Williams. Cela fait déjà un an que les deux acteurs sont en couple et l'ex star de Dawson vient de faire une révélation étonnante : elle ignorait que son chéri était célèbre au début de leur relation.

On ne sait pas trop dans quel monde vit Michelle Williams mais visiblement, elle n'avait jamais regardé How I Met Your Mother avant de tomber dans les bras de Jason Segel. L'actrice vient de parler pour la première fois de leur relation à la presse dans une interview pour InStyle.

Jason Segel, inconnu chez les Williams
Un entretien dans lequel l'ancienne compagne de Heath Ledger déclare qu'elle ignorait qui était Jason Segel avant de se mettre en couple avec lui. Elle explique : "Je ne savais même pas qui il était avant de me mettre en couple avec lui. J'avais vu les Muppets et j'avais pensé que c'était très mignon mais je ne savais pas qu'il faisait autant de choses ou même qu'il jouait dans une série".

Michelle Williams ultra-heureuse
Une déclaration qui va booster l'ego de Jason Segel ! D'autant plus que Michelle Williams n'a pas hésité à dire tout le bien qu'elle pense de son compagnon. Elle a déclaré : "L'autre jour, j'étais en train de me promener et j'ai réalisé que je n'avais pas souri comme ça depuis longtemps". L'effet Segel semble bien fonctionner sur Michelle Williams et leur couple est bel et bien solide. Peut-être devrait-il donner des conseils amoureux à Ted.

Jason Segel
Jason Segel (How I Met Your Mother) : un fan mange sa photo tous les jours
Sex Tape : Jason Segel et Cameron Diaz s'envoient en l'air dans la bande-annonce
Jason Segel (How I Met Your Mother) : "Quand j'enlève mon T-shirt, ça ne doit plus faire rire"
Jason Segel : la star d'How I Met Your Mother oublie Michelle Williams avec une jolie actrice
voir toutes les news de Jason Segel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème