Jason Segel

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 18 Janvier 1980

Métier : Acteur

Age : 39 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Jason Segel est un acteur de la série How I met your mother.

Jason Segel est né et a grandi à Los Angeles en Californie. Petit, il adorait le piano et le basket-ball mais c'est finalement vers la comédie qu'il se tourne à l'âge adulte.

Jason Segel commence par faire des apparitions dans des séries comme Alias ou Les Experts puis décroche rapidement le rôle de Nick Andopolis dans la série Freaks and Geeks où il rencontre Linda Cardellini (Lindsay dans la série) sa partenaire de l'époque à la vie comme à l'écran. Jason Segel obtient également un rôle régulier dans la série NCIS Enquêtes spéciales.

Jason Segel décroche ensuite le rôle de Marshall dans la série humoristique How I met your mother. Marshall est un jeune étudiant en droit, aussi fidèle en amour qu'en amitié. Il vit en colocation avec Ted (Josh Radnor) et est fou amoureux de Lily (Alyson Hannigan) sa petite amie.

Après avoir joué dans quelques films au cinéma comme Un Cadavre Sur Le Campus (avec Mark Paul Gosselaar de Sauvés par le gong), Slackers, 11:14 Onze Heures Quatorze (avec Patrick Swayze et Hilary Swank) ou encore En Cloque Mode D'emploi, Jason Segel se lance dans l'écriture et sera bientôt sur les écrans dans Forgetting Sarah Marshall, en tant que scénariste et acteur avec Kristen Bell (Heroes, Veronica Mars).

Actu
Top
News