Jason Segel (How I Met Your Mother) : un fan mange sa photo tous les jours pour un simple défi
A quelques semaines du retour de Jason Segel sur nos écrans avec le film The Discovery, un fan s'est lancé un improbable défi : manger une photo de l'acteur tous les jours.

L'improbable défi d'un fan de Jason Segel

Vous rêvez de rencontrer votre star préférée mais vous ne savez pas quoi faire pour attirer son attention ? Le YouTubeur "Dog Shit" a trouvé LA solution la plus originale du monde. En effet, le jeune homme s'est lancé un improbable défi sur sa chaîne : manger chaque jour une photo de l'acteur Jason Segel (Marshall dans How I Met Your Mother) jusqu'à ce que le comédien le remarque et en fasse de même.

Un buzz créé par Netflix ?

Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le vidéaste ne fait pas les choses à moitié puisqu'il mange des portraits A4 de l'acteur et s'est même déjà fait tatouer son nom. De quoi logiquement lui permettre de créer un énorme engouement autour de lui et... nous interroger. Et si ce "défi" était finalement un buzz mis en place par Netflix ? En effet, c'est le 31 mars prochain que Jason Segel fera son retour sur nos écrans via la plateforme de streaming, où il sera à l'affiche du film de science fiction The Discovery. Et quand on sait à quel point Netflix rivalise d'ingéniosité lors des promos de ses créations originales, on se dit que tout est possible.

Jason Segel : un fan mange sa photo
Jason Segel : un fan mange sa photo
Jason Segel : un fan mange sa photo
Jason Segel
Jason Segel (How I Met Your Mother) : un fan mange sa photo tous les jours
Sex Tape : Jason Segel et Cameron Diaz s'envoient en l'air dans la bande-annonce
Jason Segel (How I Met Your Mother) : "Quand j'enlève mon T-shirt, ça ne doit plus faire rire"
Jason Segel : la star d'How I Met Your Mother oublie Michelle Williams avec une jolie actrice
voir toutes les news de Jason Segel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème