6 photos
Voir le diapo
Mettez Neil Patrick Harris et Jason Segel sur un même plateau, et vous aurez une séquence hilarante. Alors que la série How I Met Your Mother tire sa révérence ce lundi 31 mars aux States, les deux acteurs ont rejoué la scène de La Confrontation entre Jean Valjean et l'inspecteur Javert dans Les Misérables à l'occasion du retour du spectacle à Broadway. Délirant.

Neil Patrick Harris et Jason Segel en mode Les Misérables

Déjà drôles dans la série How I Met your Mother, Neil Patrick Harris et Jason Segel le sont encore plus sur un plateau de télévision. Invités dans l'émission Inside The Actors Studio - qui consiste en une entrevue entre une célébrité du cinéma (acteur ou réalisateur principalement) et le présentateur James Lipton - les deux comédiens se sont amusés comme des petits fous et pour cause : l'une des personnes présente dans le public leur a demandé de chanter "La Confrontation" entre Jean Valjean et l'inspecteur Javert des Misérables, car le spectacle est de retour à Broadway.

La scène, jouée par Hugh Jackman et Russell Crowe dans le film en 2012, a donc été rejouée par Neil Patrick Harris et Jason Segel avec la présence d'Alyson Hannigan, Cobie Smulders et Josh Radnor en mode spectateurs. Tour à tour, les deux acteurs ont balancé leur texte en chantant, pour un moment 100% délirant. Les deux amis ont même eu le droit à une standing-ovation du public.

Clap' de fin pour HIMYM

C'est ce lundi 31 mars, aux Etats-Unis, que la chaîne CBS diffusera le dernier épisode de How I Met Your Mother, après neuf saisons sur les écrans. L'occasion de découvrir la série en chiffres, le top 5 des meilleurs moments de Barney Stinson, le top 5 des meilleurs moments de Marshall ou encore l'infographie des costumes légendaires de Barney sur Purebreak.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles