C'est ce lundi 31 mars qu'How I Met Your Mother fera ses adieux aux téléspectateurs à la fin de sa saison 9. Et alors que les créateurs nous promettent un final parfait, on a décidé de vous redonner le sourire avec les tops 5 des meilleurs moments des personnages. Et après Lily Pad, place à Marshmallow alias Marshall. Attention spoilers.

Impossible de parler de Marshall sans mentionner Lily. Il faut dire que les deux personnages d'How I Met Your Mother forment l'un des plus beaux couples de la télévision, nous offrant des moments aussi hilarants que touchants. Et là où ce couple se démarque de nombreux autres duos, c'est que toutes les épreuves traversées les ont toujours fait évoluer.

Une véritable évolution

Et l'évolution, Marshall connaît bien, puisque c'est probablement le personnage de la série qui nous a le plus marqué de ce côté là. De sa vie d'étudiant au début de la série, à son rôle d'avocat de renom prêt à tout pour défendre la nature et de juge à la fin, sans oublier un passage éclair dans les bureaux de Barney, sa vie professionnelle a été riche en rebondissements. Et sa vie personnelle n'a rien à lui envier, puisque malgré une rupture difficile en saison 2 avec Lily, il a su remonter la pente avec brio, réussissant finalement à l'épouser lors d'un mariage inoubliable. Et s'il a été au coeur d'une véritable tragédie en perdant son père, "Beercules" a une nouvelle fois pu retrouver le sourire grâce à Lily en devenant papa (au moins) 2 fois. Et on est gentil, on ne compte pas les multiples déménagements du couple...

Le pote idéal

Enfin, il est également l'un des personnages les plus fidèles de la bande, toujours présent pour soutenir les autres, et prêt à tout pour passer du bon temps avec eux : jeux, diaporamas, chansons, sandwichs... De quoi nous faire comprendre que Marshmallow est le pote idéal et qu'on aurait bien besoin de lui pour surmonter son départ.

Top 5 des meilleurs moments de Marshall

5 – La passion de Marshall pour les Sandwichs

Marshall
4 – Le coup de folie avant le mariage
Marshall
3 – Marshall à la recherche du meilleur burger de New York
Marshall
2 – Marshall et sa passion pour le chant
Marshall
1 – Marshall, le terrible donneur de claques
Marshall
A lire aussi : Top 5 des meilleurs moments de Ted / Top 5 des meilleurs moments de Lily / Top 5 des meilleurs moments de Robin
How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème