6 photos
Voir le diapo
C'est le 13 août prochain que sort en France le film Sex Tape qui réunit de nouveau à l'écran Jason Segel et Cameron Diaz. Les deux anciens partenaires de Bad Teacher incarnent cette fois un couple dont la sex-tape va être rendue publique. La première bande-annonce non censurée vient d'être dévoilée.

Après la fin de How I Met Your Mother qui s'est achevé ce lundi aux Etats-Unis, Jason Segel compte bien enchaîner les projets au cinéma. L'interprète de Marshall accumule déjà les rôles. Après Bad Teacher, 5 ans de réflexion ou 40 ans : mode d'emploi, l'ex de Michelle Williams sera à l'affiche de Sex Tape avec Cameron Diaz.

Sex tape et course contre la montre

Les deux acteurs y incarneront un couple marié qui, pour mettre du piment dans leur vie sexuelle, va décider de tourner une sex-tape. Problème, la vidéo va se retrouver sur le cloud (système de stockage de données sur Internet) et être rendue disponible à leurs amis et leur famille. Jay et Annie vont donc se lancer dans une course contre la montre pour récupérer les tablettes offertes à leurs proches dans l'espoir qu'aucun ne voit leur sex-tape.

Une comédie made in USA

Dans cette première bande-annonce, on peut bien se rendre compte que Sex Tape sera une de ces comédies amusantes dont les américains ont le secret. A savoir que Jason Segel a dû perdre beaucoup de poids pour le rôle puisqu'il se montre assez musclé dans le trailer à découvrir dans notre diaporama.

Jason Segel
Jason Segel (How I Met Your Mother) : un fan mange sa photo tous les jours
Sex Tape : Jason Segel et Cameron Diaz s'envoient en l'air dans la bande-annonce
Jason Segel (How I Met Your Mother) : "Quand j'enlève mon T-shirt, ça ne doit plus faire rire"
Jason Segel : la star d'How I Met Your Mother oublie Michelle Williams avec une jolie actrice
voir toutes les news de Jason Segel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème