Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Voici la comédie romantique du début de l’été 2012 : The Five Year Engagement sortira en France le 20 juin 2012 et met en scène Emily Blunt et Jason Segel dans l’histoire d’un couple dont le mariage est repoussé à causes de raisons diverses. La bande annonce est déjà disponible et

Voici la comédie romantique du début de l’été 2012 : The Five Year Engagement sortira en France le 20 juin 2012 et met en scène Emily Blunt et Jason Segel dans l’histoire d’un couple dont le mariage est repoussé à causes de raisons diverses. La bande annonce est déjà disponible et chez Purefans News by Adobuzz, on est déjà fan.

Jason Segel se lance enfin dans la comédie romantique ! Après son rôle dans The Muppets et celui de Marshall dans How I met your mother, l’acteur a co-écrit avec Nicholas Stoller le film The Five Year Engagement, une comédie romantique qui débarquera sur nos écrans le 20 juin 2012.



Dans ce film, on le retrouve en compagnie de la charmante Emily Blunt avec qui il avait déjà collaboré dans Les Voyages de Gulliver. Elle joue Violet, une jeune femme qui vit une belle histoire d’amour et se fiance à Tom (Jason Segel).

Mais quand elle reçoit une offre de travail dans le Michigan pour deux ans, Violet décide d’accepter et Tom quitte tout pour partir avec sa belle. Seulement, leur mariage sera encore retardé quand on propose à Violet de rester quelques années en plus. Un film qui semble hilarant et surtout romantique, comme on les aime.
 
Bande annonce de The Five Year Engagement:

 

News
essentielles
sur le
même thème