Depuis des mois déjà, Fifty Shades of Grey fait le buzz à travers le monde. La saga littéraire d'EL James a réalisé de très bons scores en librairies et l'adaptation cinématographique est déjà en développement. Mais le film ne cesse de se faire attendre. Petite lueur d'espoir cependant puisqu'on vient d'apprendre qu'il

Depuis des mois déjà, Fifty Shades of Grey fait le buzz à travers le monde. La saga littéraire d'EL James a réalisé de très bons scores en librairies et l'adaptation cinématographique est déjà en développement. Mais le film ne cesse de se faire attendre. Petite lueur d'espoir cependant puisqu'on vient d'apprendre qu'il pourrait sortir l'an prochain. Encore faudrait-il que l'on sache qui jouera Ana et Christian, les deux héros du roman...

Un film qui buzze
L'adaptation de Fifty Shades of Grey, tout le monde en a entendu parler. Pire qu'un blockbuster, le film a fait le buzz depuis l'annonce de l'acquisition des droits par Universal en mars 2012. Un an déjà que les studios planchent sur la version ciné du roman érotique d'EL James, inspiré de Twilight.

Si on sait déjà que c'est la scénariste Kelly Marcel qui sera chargée de cette adaptation, très peu de détails ont filtré à ce sujet. Mais selon The Hollywood Reporter qui a pu parler au dirigeant d'Universal, les aventures sado-maso d'Anastasia et Christian ne seraient plus très loin.

Pas d'empressement
Ainsi, le film pourrait bien se retrouver sur nos écrans de cinéma dès l'été 2014. Un temps d'attente assez long mais voulu par l'auteure des romans et par les dirigeants d'Universal. Adam Fogelson, directeur des studios, explique : "Je ne pense pas qu'EL James voulait absolument précipiter les choses. [...] Pour nous, ce projet est une priorité absolue".

Quels acteurs pour Ana et Christian ?
Reste encore à savoir qui incarnera Ana, la frêle étudiante, et Christian, le manipulateur accro au sadomasochisme. Pour l'instant, seules des rumeurs ont circulé et aucun nom définitif n'a encore été annoncé. Mais de nombreux acteurs tels que Ian Somerhalder, Ashley Benson ou encore Chace Crawford ont fait savoir qu'ils étaient intéressés.

Autant dire que les annonces de casting ne devraient pas tarder à arriver. Si le film est bien prévu pour 2014, le tournage devrait rapidement commencer. En attendant d'en savoir plus, redécouvrez la fausse bande-annonce hot avec Mila Kunis et Ryan Gosling.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème