4 photos
Voir le diapo
L'adaptation cinématographique du roman Fifty Shades of Grey de EL James fait toujours beaucoup parler. Alors que les deux acteurs qui incarneront Christian et Anastasia n'ont toujours pas été dévoilés, un fan a déjà son casting idéal ! En effet, il (ou elle) a réalisé une fausse bande-annonce du film. Et pour cela, il

L'adaptation cinématographique du roman Fifty Shades of Grey de E.L James fait toujours beaucoup parler. Alors que les deux acteurs qui incarneront Christian et Anastasia n'ont toujours pas été dévoilés, un fan a déjà son casting idéal ! En effet, il (ou elle) a réalisé une fausse bande-annonce du film. Et pour cela, il a vu gros : Michael Bay en réalisateur et Mila Kunis et Ryan Gosling au casting. Hot !

Le film Fifty Shades of Grey est certainement l'un des projets qui buzzent le plus en ce moment. Si certains comme Robert Pattinson ne sont pas vraiment fans du concept, d'autres donneraient tout pour incarner le méchant sado-maso ou bien la jeune et frêle étudiante.

Mais pour l'instant, rien n'a encore été annoncé, ce qui n'empêche pas les fans d'être très créatifs. Ainsi, on peut trouver sur le net un faux trailer. L'adaptation idéale serait réalisée par Michael Bay (qui planche actuellement sur le prochain Transformers). Au programme ? Du sexe bien sûr avec images très hot à l'appui.

Le/la fan s'est d'ailleurs un peu laissé emporter avec des messages de sélection au Festival de Cannes mais qu'importe, le résultat est plutôt bien fait et les images très bien combinées. Bon, la personne s'est aussi un peu emballée avec les explosions mais bon...

Et que dire du casting ? Dans le rôle d'Ana, on retrouver la sublime Mila Kunis et dans celui du manipulateur Christian, le sexy Ryan Gosling. Bref, un casting de rêve. Reste à savoir si les producteurs suivront cet exemple où s'ils choisiront de nous surprendre... Quoiqu'il en soit, on a hâte de la savoir et de voir le film sur grand écran. En attendant, vous pouvez toujours retrouver le livre en librairie.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles