Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le lycéen de Gossip Girl a grandi. L'ancien héros de la série veut poursuivre sa carrière au cinéma. Et pour cela il est prêt à tout, même à endosser le rôle de Christian Grey, un accro au sexe sadomaso dans Fifty Shades of Grey. L'acteur de 27 ans se prépare déjà pour le casting de l'adaptation cinématographique du ro
Le lycéen de Gossip Girl a grandi. L'ancien héros de la série veut poursuivre sa carrière au cinéma. Et pour celaChace Crawford est prêt à tout, même à endosser le rôle de Christian Grey, un accro au sexe sadomaso dans Fifty Shades of Grey. L'acteur de 27 ans se prépare déjà pour le casting de l'adaptation cinématographique du roman de E.L. James.

Le réalisateur du film Fifty Shades of Grey n'est même pas encore défini, mais déjà les acteurs se bousculent à la porte du casting. Chez les filles, Mila Kunis et Emma Roberts ont déjà exprimé leur envie d'incarner Anastasia Steele, l'héroïne naïve et soumise de 21 ans. Mais côté hommes, qui jouera Christian Grey, le séduisant homme d'affaires addict au sexe sadomaso ?

Il veut casser son image de sage lycéen
Chace Crawford, qui jouait le beau Nate Archibald dans Gossip Girl, aimerait endosser ce rôle. Interviewé par Fox News , l'acteur de 27 ans a dit vouloir "relever le défi. Je n'ai pas lui le livre, mais je sais que c'est sulfureux. Et pour être honnête tout ce qui pourrait ébranler ce que j'ai fait avant serait bien". Fini l'image du lycéen fils à papa, Chace veut jouer au grand. Seul hic, il n'a pour l'instant pas du tout lu le livre.

Quand les journalistes lui parlent de l'omniprésence du sexe dans le scénario, Chace Crawford répond : "Je suis à l'aise avec les scènes de sexe sadomasochiste!" Et il plaisante même : "Les autres sont trop simples et ennuyantes pour moi".Een vrai professionnel, il explique que peu importe la scène, une fois qu'on est "en mode travail [...] plus rien n'est bizarre ou intimidant". Si les internautes voient déjà le duo Ryan Gosling et Mila Kunis dans un trailer hot, Chace Crawford pourrait lui aussi avoir sa place au casting.

Une adaptation "avec beaucoup de sexe"
Mais la liste de prétendants masculins est longue. Contrairement à Robert Pattinson, pas du tout fan du livre érotique Fifty Shades of Grey, Ian Somerhalder ou Shia LeBoeuf se verraient bien en Christian Grey. Que les garçons se tiennent prêts, la scénariste Kelly Marcel, dans une interview au Télégraph, prévoit "une adaptation avec le plus de détails possible et avec beaucoup de sexe".

Chace Crawford
Gossip Girl : Chace Crawford dans le reboot ? Il ne ferme pas la porte
Chace Crawford : "Les fans de Gossip Girl risquent de flipper devant The Boys" interview
The Boys : faut-il regarder la série de super-héros d'Amazon Prime ?
Chace Crawford : il est en couple avec Amanda Laine ... une mannequin de 19 ans
voir toutes les news de Chace Crawford Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème