Et hop, 452ème rumeurs de la semaine sur Star Wars 7, l'un des nouveaux projets de J.J. Abrams. Alors que l'actrice Carrie Fisher a récemment affirmé qu'elle serait dans le film, puis démentie l'information affirmant que ce n'était qu'une blague (oui c'était très drôle), c'est au tour de George Lucas d'en rajouter une

Et hop, 452ème rumeurs de la semaine sur Star Wars 7, l'un des nouveaux projets de J.J. Abrams. Alors que l'actrice Carrie Fisher a récemment affirmé qu'elle serait dans le film, puis démentie l'information affirmant que ce n'était qu'une blague (oui c'était très drôle), c'est au tour de George Lucas d'en rajouter une couche. Ainsi, le créateur de la mythique saga des étoiles vient de déclarer... exactement la même chose.

Rien de nouveau
Le problème des rumeurs, c'est qu'elles sont au même niveau que les idées de films à Hollywood : pas du tout originales. Ainsi, alors que les studios s'amusent à nous sortir des reboots, sequels ou encore prequels, les rumeurs se concentrent sur des : il va venir, mais en fait non, puis finalement si mais...

George Lucas s'y met
Alors que Star Wars 7 est l'un des projets les plus excitants de ces prochaines années, celui-ci commence déjà à lasser beaucoup de personnes. A force de vouloir jouer la touche du mystère sur tout et n'importe quoi, cela devient réellement n'importe quoi. Par conséquent, la récente annonce de George Lucas au magazine Bloomberg Businessweek n'a plus rien de très excitant.

Oui... mais non
On le sait, on s'en doute, c'est dans la tête de tout le monde : les anciens acteurs de Star Wars à savoir : Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher seront de retour (pour un petit rôle ou non). Pourtant, Lucas essaie encore de joueur la carte du faux suspense en déclarant : "On a déjà signé Mark, Carrie et Harrison – ou alors on est rendu aux dernières étapes des négociations."

Toutefois, le créateur de l'univers le plus cool du cinéma se rattrape en affirmant : "Peut-être que je ne suis pas supposé vous dire ça. Je crois qu'ils veulent l'annoncer de façon spectaculaire, mais on est en négociations avec eux."

Vivement la suite
Vous l'aurez compris, les acteurs seront de retour... ou presque. Oui il est temps que Disney face une annonce officielle qu'on puisse enfin passer à autre chose. Comme quoi ? L'histoire du scénario, le rôle et la place des acteurs, l'intérêt des spin-off... Il y a tellement de choses d'intéressantes à traiter, qu'il serait temps de s'y mettre enfin. Allez hop, au boulot.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème