Star Wars by Disney fait peut-être flipper quelques fans de la saga, mais les acteurs, eux, ont l'air plutôt excités par les projets du studio aux grandes oreilles. Et alors qu'Harrison Ford devrait faire son grand retour dans le Star Wars 7 réalisé par l'incontournable J.J. Abrams, une autre star est prête à faire son

Star Wars by Disney fait peut-être flipper quelques fans de la saga, mais les acteurs, eux, ont l'air plutôt excités par les projets du studio aux grandes oreilles. Et alors qu'Harrison Ford devrait faire son grand retour dans le Star Wars 7 réalisé par l'incontournable J.J. Abrams, une autre star est prête à faire son come-back : Ewan McGregor.

Disney réussit son pari
Bonne nouvelle pour tous les fans de Star Wars, la suite de la saga, imaginée par Disney, promet de nous réserver quelques belles surprises. Entre le (très bon) choix de J.J. Abrams comme réalisateur de l'épisode 7 ou encore les rumeurs insistantes d'un retour d'Harrison Ford dans son rôle mythique d'Han Solo, on se dit que cette "nouvelle" Guerre des étoiles pourrait bien être à la hauteur de toutes nos espérances. Surtout si Ewan McGregor réussit son coup, et parvient à convaincre Disney de revenir sur le destin d'Obi-Wan Kenobi.

Un spin-off sur Obi-Wan ?
Alors que Disney a l'intention de réaliser des spin-offs consacrés à quelques personnages cultes de la saga Star Wars, le beau gosse de Moulin Rouge est en plein campagne pour que le studio américain choisisse de raconter l'histoire d'Obi-Wan Kenobi, le chevalier Jedi qui a pris Anakin et Luke Skywlaker sous son aile.

Les bons arguments d'Ewan McGregor
Pour convaincre Disney, Ewan McGregor- qui a incarné Obi-Wan dans les épisodes 1 à 3, tandis qu'Alec Guiness jouait le personnage vieux - ne manque pas d'arguments valables. Il a ainsi confié à MTV News : "Je pense que c'est une bonne idée. La seule chose que l'on pourrait faire, c'est s'intéresser à ce qui se passe après le dernier film que j'ai fait, Episode III, avant Alec Guinness, cette période quand il est dans le désert. Ca peut être ma fenêtre, là, pour raconter l'histoire. Je ne sais pas ce qu'il a fait dans le désert. On pourrait inventer quelque chose". En voilà une bonne idée !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles