Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les bonnes nouvelles s'enchaînent en ce moment concernant Star Wars 7 et la franchise. Tandis que J.J. Abrams sera bien aux commandes de ce nouveau film, Harrison Ford serait sur le point de le rejoindre et de reprendre son rôle mythique d'Han Solo.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent en ce moment concernant Star Wars 7 et la franchise. Tandis que J.J. Abrams sera bien aux commandes de ce nouveau film, Harrison Ford serait sur le point de le rejoindre et de reprendre son rôle mythique d'Han Solo dans la version Disney.

Voilà une information qui devrait ravir tous les accros à l'univers de Star Wars. Alors que les rumeurs ne cessaient de voir le jour concernant un retour des anciens acteurs dans cette nouvelle trilogie made in Disney, l'interprète entre autres d'Indiana Jones aurait accepté de revenir.

Un bel exploit pour J.J. Abrams, puisque l'acteur avait toujours refusé de reprendre son rôle. De quoi nous laisser espérer que l'idée du scénario lui a plu et donc, qu'il devrait faire plaisir aux premiers fans de la saga.

Cependant, rien d'officiel n'a pour le moment été annoncé, et il faudra attendre un communiqué pour réellement pouvoir se réjouir. Mais l'attente pourrait être récompensée puisque son retour ne serait pas forcément la seule grande nouvelle, les acteurs Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Lea Organa) étant aussi en négociations pour revenir.

Reste désormais à savoir (si cela se fait) quelles seraient leurs importances dans ces nouveaux films. De simples clins d'oeil ? Un vrai rôle ? Une participation promise dans l'un des spin-offs ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais une chose est sûre, notre excitation ne fait qu'augmenter. Malheureusement il faudra se montrer extrêmement patient avant de pouvoir en prendre plein les yeux, Star Wars 7 n'étant pas prévu avant 2015 voire... 2016 !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème