Le film Fifty Shades of Grey est attendu pour l'été 2014. Mais l'adaptation du roman érotique d'E.L James, annoncé au printemps 2012, n'a toujours pas trouvé ses acteurs. Jusqu'à maintenant ? Dans une vidéo Facebook, Stephen Amell, le héros de la série Arrow, l'a avoué : il a bel et bien rencontré les producteurs du long-métrage.

La question n'a toujours pas trouvé de réponse : quels acteurs vont jouer les rôles principaux du film Fifty Shades of Grey ? Après des mois et des mois de rumeurs de casting - parfois complètement absurdes -, Stephen Amell, pas vraiment connu du grand public, avoue être intéressé par le rôle.

Un rendez-vous très secret

Stephen Amell l'a déjà prouvé, il sait jouer les millionnaires. Super-héros plein aux as dans la série Arrow diffusée aux Etats-Unis sur la CW, l'acteur est sur les rangs pour interpréter Christian Grey dans l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey.

Sur Facebook, le Canadien a posté une vidéo dans laquelle il explique : "On me pose tout le temps des questions sur Christian Grey. Ce projet n'est pas pour tout de suite. Je le sais, parce que j'ai eu un rendez-vous à ce sujet". Ian Somerhalder, qu'on pensait sur le point d'être casté, a donc de la concurrence.

Qui comme partenaire ?

Bref, rien n'est encore fait concernant Fifty Shades of Grey. Et pas seulement pour ce qui est du rôle de Christian Grey. Les producteurs du film sont en effet toujours à la recherche de l'interprète de la jeune Anastasia Steele. Un temps annoncée, Mila Kunis a démenti, tout comme Emma Watson, l'ex-star d'Harry Potter. Mais elles ne seraient pas les premières à nier pour conserver l'effet de surprise. Affaire à suivre.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles