Le film Fifty Shades of Grey adapté du roman d'EL James verra bien le jour. Débuté en tant que fanfiction sur Twilight, le roman érotique va bien voir le jour sur grand-écran. Si la réalisation ne sera finalement pas assurée par Angelina Jolie, les rumeurs les plus folles continuent sur le casting. On fait un point pou

Le film Fifty Shades of Grey adapté du roman d'E.L James verra bien le jour. Débuté en tant que fanfiction sur Twilight, le roman érotique va bien voir le jour sur grand-écran. Si la réalisation ne sera finalement pas assurée par Angelina Jolie, les rumeurs les plus folles continuent sur le casting. On fait un point pour vous.

On demande Alexander Skarsgard pour Christian !
De nombreux noms ont circulé pour le rôle de Christian, le milliardaire dominateur qui entraîne l'innocente Ana dans une relation sadomasochiste. Si Robert Pattinson et Ian Somerhalder étaient opposés pour le rôle, c'est un autre vampire qui pourrait l'obtenir.

En effet, le scénariste du film voudrait recruter Alexander Skarsgard, alias Eric dans True Blood, pour jouer ce personnage possessif qui aime avoir le contrôle sur tout. C'est vrai que, déjà dans la série d'HBO, Alexander Skarsgard nous avait montré son côté très dominateur. Mais le beau gosse ne serait pas le seul envisagé puisque Ryan Gosling ou encore Michael Fassbender feraient partie des favoris.

On se bouscule pour le rôle d'Ana
Pour incarner Anastasia Steele, jeune étudiante fascinée par Christian, on se bouscule ! Ashley Benson y voit une réelle opportunité tout comme sa copine de Pretty Little Liars Lucy Hale. Kristen Stewart ne serait pas non plus contre et les noms d'Emilia Clarke (Game of Thrones) ou Emma Watson circulent sur la toile.

La rumeur folle de Selena Gomez et Justin Bieber
Mais la palme du duo le plus improbable revient certainement à Justin Bieber et Selena Gomez. La belle a fait une parodie du roman pour Funny or Die et les rumeurs courent toujours quand à une participation du couple.

On vous rassure, ce ne sera probablement pas le duo privilégié par la production ! Fifty Shades of Grey s'annonce en tout cas comme un vrai événement. On vous tiendra au courant de toute l'actu du film ! (Aubéry Mallet)

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème