Kristen Stewart et Robert Pattinson pourraient-ils rejouer ensemble après la saga Twilight ? C'est en tout cas le souhait de nombreux fans qui voudraient voir les deux acteurs une nouvelle fois réunis sur grand écran. Et pourquoi pas dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey, le livre érotique qui fait le buzz aux Etat
Kristen Stewart et Robert Pattinson pourraient-ils rejouer ensemble après la saga Twilight ? C'est en tout cas le souhait de nombreux fans qui voudraient voir les deux acteurs une nouvelle fois réunis sur grand écran. Et pourquoi pas dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey, le livre érotique qui fait le buzz aux Etats-Unis ? A moins que Selena Gomez, qui s'est transformée en rebelle sexy sur le tournage de Spring Breakers, et son boyfriend Justin Bieber décident de définitivement casser leur image avec un film qui s'annonce très chaud !

Pour son roman Fifty Shades of Grey, qui raconte l'histoire d'amour compliquée entre Christian, un multimillionnaire sexy, et Anastacia, une étudiante un peu wild, l'auteure E. L. James a expliqué s'être inspirée de la relation entre Edward et Bella dans Twilight. Alors forcément, les fans réclament Kristen Stewart et Robert Pattinson dans les rôles principaux. Bonne idée, surtout que les deux acteurs, qui viennent d'emménager ensemble, ont l'air de vouloir se diriger vers des prestations plus olé olé. Kristen qui la joue topless dans Sur la Route et Rob qui apparaît à moitié nu dans Cosmopolis n'ont en tout cas pas peur de la nudité. Un bon point pour un film érotique !

Mais si les héros de Twilight seraient parfaits pour Fifty Shades of Grey, on se demande quand même si le couple Jelena ne serait pas aussi un pur casting ! Car on l'a bien compris, Selena Gomez n'a plus peur de casser son image de petite fille. Sur le tournage de Spring Breakers, la star de Hit The Lights a découvert l'alcool, les clopes et les poses à moitié nue. Elle pourrait donc vouloir aller encore plus loin dans son prochain film ! Et son boyfriend Justin Bieber ? Le canadien semble vouloir montrer qu'il a grandi, comme il l'a prouvé avec son nouveau single très différent de Baby. Jouer dans un film un peu hot serait le moyen idéal pour le baby boy de passer un message : non, il n'est plus un enfant !
Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles