5 photos
Voir le diapo
Selena Gomez décrochera-t-elle le rôle principal de l'adaptation sur grand écran de Fifty Shades of Grey, le best-seller érotique de E.L James ? Presque ! En effet, la copine de Justin Bieber vient de faire une parodie absolument hilarante du célèbre roman, pour l'émission à sketch Funny Or Die. A défaut d'être castée

Selena Gomez décrochera-t-elle le rôle principal de l'adaptation sur grand écran de Fifty Shades of Grey, le best-seller érotique de E.L James ? Presque ! En effet, la copine de Justin Bieber vient de faire une parodie absolument hilarante du célèbre roman, pour l'émission à sketch Funny Or Die. A défaut d'être castée pour ce film événement, la chanteuse de Naturally nous aura au moins bien fait marrer dans cette toute nouvelle vidéo. A découvrir sans tarder !

Selena Gomez est une vraie petite comique ! Et elle le prouve dans ce sketch rebaptisé "Fifty Shades Of Blue" dans lequel elle joue l'amoureuse transie d'un peintre en bâtiment. La vidéo commence sur Selena en pleine lecture du fameux roman. Quand tout à coup, quelqu'un sonne à la porte. Et là, c'est le coup de foudre ! Malgré un physique repoussant, la copine de Justin Bieber tombe sous le charme du peintre venu refaire un petit lifting à sa maison.

Complètement folle de son nouveau coup de coeur pustuleux, la brune incendiaire, un poil naive, voit en chacun des gestes du travailleur une tentative pour lui montrer son attirance réciproque.

Ainsi, lorsque le peintre à l'allure négligée lui montre l'intérieur de sa camionnette où sont stockés tous ses outils, la belle s'exclame le coeur battant : "Il m'a montré l'intérieur de son van, à combien de filles s'est-il ouvert de la sorte ?".

Et même quand son mystérieux coup de foudre lui donne la permission de prendre une photo de lui en train de repeindre (en bleu) le mur, la miss se fait des films : "Il veut que je rassemble des preuves de notre relation grandissante".

Toute chamboulée par son peintre d'amour, Selena Gomez se trompe même au moment de signer le devis. A la place, la belle y laisse son numéro de téléphone et un "xoxo" très tendre.

Une version bien différente de l'originale qui relate la relation entre Anastasia Steele et le milliardaire décadent Christian Grey. Liée par un contrat avec Christian, Anastasia y découvrira les pratiques sexuelles sadomasochistes du playboy.

Si les vampires Robert Pattinson et Ian Somerhalder se livrent une battle sanguinaire pour incarner le rôle du playboy, on est certain que Selena Gomez ferait également un malheur dans le film. Accro au guns, la miss est probablement elle-aussi une grande fan des hommes dangeureux.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème