Et si Emma Watson se mettait à nue, en incarnant le rôle principal de l'adaptation du roman Fifty Shades of Grey ? C'est la grande rumeur (plutôt crédible) du moment, dans le monde du cinéma. Et alors que beaucoup de spectateurs commencent déjà à s'exciter en attendant une confirmation officielle, l'ex-Hermione d'Harry

Et si Emma Watson se mettait à nue, en incarnant le rôle principal de l'adaptation du roman Fifty Shades of Grey ? C'est la grande rumeur (plutôt crédible) du moment, dans le monde du cinéma. Et alors que beaucoup de spectateurs commencent déjà à s'exciter en attendant une confirmation officielle, l'ex-Hermione d'Harry Potter vient de faire une étrange déclaration sur Twitter.

Nouveau rôle ?
On ne va pas se le cacher, tout le monde à la rédac adorerait voir l'égérie de Lancôme dans Fifty Shades of Grey. Oui, l'histoire est complètement nulle et fait passer Twilight pour un chef d'oeuvre, mais on ne serait pas contre voir l'actrice dans un rôle bien différent que celui d'Hermione.

Un vrai tourant
Si on pourra prochainement la découvrir en cambrioleuse sexy dans The Bling Ring, après avoir été une rebelle très émouvante dans Le Monde de Charlie, un rôle dans Fifty Shades of Grey pourrait marquer un vrai tournant dans sa carrière.

La réponse d'Emma Watson
Toutefois, celle qui a récemment refusé (pour notre plus grand malheur) le rôle de Cendrillon dans l'adaptation live du même nom, vient de nous faire comprendre qu'elle ne devrait pas participer à ce projet. Pourquoi ? Parce qu'elle a déclaré sur Twitter : "Qui parmi-vous, pensent réellement que je vais faire 50 Shades of Grey comme film ? Genre vraiment. Pour de vrai. Dans la vrai vie."

Oui, si avec ça vous ne comprenez pas que l'actrice trouve cette rumeur complètement idiote, c'est que vous êtes un petit peu trop têtus ou coincés dans vos fantasmes. Quoi qu'il en soit, son petit humour est vraiment génial et on a hâte de la découvrir dans le prochain Sofia Coppola. Et tant pis si elle n'y sera pas nue...

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème