La finale de la Belle et ses princes presque charmants 2 a laissé les téléspectateurs... sans voix. Après plusieurs semaines à la recherche de l'amour, Nelly a finalement choisi Medhi - le séducteur sûr de lui - au détriment de Florent. Un choix incompréhensible pour certains et qui a secoué les réseaux sociaux. Quelques jours après cette finale étonnante, Le Mag a voulu avoir les explications du grand gagnant de l'émission qui était accompagné de Florian, éliminé avant le choix final de Nelly.

Hier, le Mag a été marqué par le retour d'Ayem Nour qui a stoppé les rumeurs sur son possible renvoi de la chaîne. Même si l'ex-candidate de Secret Story 5 n'a pas vraiment donné de réelles explications, elle a joué de son décolleté pour attirer les téléspectateurs. Aujourd'hui, les deux animateurs ont reçu la visite de Medhi - le gagnant contesté de la Belle et ses princes 2 - et Florian, éliminé avant le choix final de Nelly lors du dernier épisode.

Une finale décevante et un couple SANS surprise

Jeudi dernier, les téléspectateurs ont pu suivre la grande finale de la Belle et ses princes 2. Six prétendants étaient encore en lice avant le choix final de la jolie Nelly. Après avoir dit adieux à Florian, Anthony, Cyril et Jérémy, la Princesse décidait de garder Medhi et Florent. Alors que le premier n'en avait strictement rien à faire d'elle, le deuxième (trop romantique) avait déjà des sentiments pour la Belle. Mais Nelly a fini par choisir Medhi qui venait de lui annoncer son départ... en Australie.

Medhi et sa nuit avec Nelly... sans câlin

Medhi a répondu à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. Il aurait passé la nuit avec Nelly mais il ne s'est rien passé : ni sexe, ni câlin. "Le tournage était très intensif (...) On était fatigué ce soir-là (...) On s'est endormi comme des enfants et voilà", confie-t-il. Intéressé par les brunes avec "un gros derrière", le jeune homme semble intéresser par Ayem. "Elle est plus mon style que Nelly", lance-t-il.

"Peut-être que c'est elle qui jouait un jeu..."

Medhi revient sur son expérience dans l'aventure. "J'ai bien rigolé (...) A la fin du jeu, elle est repartie à Lyon et moi à Paris (...) J'ai participé dans un esprit de compétition (...) J'étais fan de la saison 1", explique-t-il. Toujours en contact avec elle, il pense que Nelly a peut-être des choses à se reprocher. "J'étais encore au téléphone avec elle pendant la finale (...) Pendant l'émission, elle dit que je n'étais pas son type alors pourquoi elle m'a choisi ? (...) Peut-être que c'est elle qui jouait un jeu", ajoute-t-il.

Florian bientôt dans les Anges 6 et Hollywood Girls 3 ?

Florian est le deuxième invité du Mag. Il a participé à la Belle et ses princes 2 pour se faire connaître et peut-être approcher le casting des Anges de la télé-réalité. "Je pense que j'aurais ma place dans les Anges", lance-t-il. Alors que Marine s'apprête à rejoindre le casting d'Hollywood Girls 3, le jeune homme confie qu'il a passé les auditions sans pour autant avoir de nouvelle.

Ca ne présage rien de bon.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème