Annoncé vendredi dernier, le retour d'Ayem a été confirmé aujourd'hui sur le plateau du Mag. Après plusieurs semaines sans aucune nouvelle, la brune incendiaire a décidé de faire son grand retour sur NRJ12 sans vraiment expliquer les raisons de son absence prolongée. L'occasion pour l'ex-candidate de la Maison des secrets de recevoir Simon (Secret Story 5) et Priscillia (L'île des vérités 2) qui ont tous deux répondu aux dernières rumeurs du web.

Ayem Nour... LE retour en mode décolleté plongeant

On n'y croyait plus et pourtant, Ayem Nour a fait son grand come-back ce lundi 3 juin sur le plateau du Mag. Après plusieurs semaines d'absence sans aucune explication, la brune est revenue aux commandes de l'émission aux côtés de Matthieu Delormeau. Sans se faire prier, elle a pris la parole sans vraiment donner plus de détails sur son absence. "Je fais un bisou à tout le monde. J'étais fatiguée et en vacances (...) Je suis très heureuse de vous retrouver, les téléspectateurs et toute l'équipe (...) Je vous aime et vous m'avez trop manqué", lance-t-elle. Ses détracteurs ne doivent pas être de cet avis.

Pour son grand retour, les deux animateurs ont reçu la visite de Simon, ex-candidat de Secret Story 5 et Priscillia, ex-participante de L'île des vérités 2. Alors que la première a fait une visite surprise à sa meilleure amie Aurélie dans les Anges de la télé-réalité 5, le deuxième a été approché par la production des Anges 5 pour participer à l'aventure.

Priscillia en couple et approchée par L'amour est aveugle

Même si Priscillia n'est plus en couple avec Dimitri de l'île des vérités 2, elle a accepté de répondre à la chronique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. La jeune femme aurait été proche de Samir, ce que dément la belle brune. "Samir et Aurélie ont vécu chez moi pendant un certain temps après L'ïle des vérités et Samir lui aurait confié un soir sous la couette que je lui faisais du rentre-dedans, ce qui ne m'étonne pas de lui", confie-t-elle.

Priscillia a aussi été approchée par la production de L'amour est aveugle sur TF1. "Ca ne m'intéressait pas parce que je ne suis pas célibataire. J'ai fait une expérience super sur L'île des vérités 2 et je ne voulais pas régresser", explique-t-elle.

"J'ai passé le casting des Anges 5"

Le deuxième invité est Simon qui avait participé à Secret Story 5. Dans la Maison des secrets, le bad boy s'était rapproché de Juliette. Le jeune homme a ensuite vécu une histoire d'amour avec Capucine Anav sans vraiment confirmer la nouvelle aux médias.

Approché par la production des Anges 5, l'ex de Juliette a décliné la proposition. "J'ai passé le casting avec Capucine. Avant d'avoir la réponse, j'ai envoyé un mail pour leur dire que ce n''était pas possible parce que je ne voulais pas gâcher mon année d'étude", confie-t-il.

Où peut-être pour garder ses distances avec son ex Capucine.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème