Ce mardi 14 mai dans Le Mag, Matthieu Delormeau (Ayem Nour était absente pour ce numéro) a reçu la visite de Vanessa Lawrens - la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 - et de Pascal Soetens, coach mental et sportif de la dernière saison de La Star Academy. Alors que la première est restée en bons termes avec Samir, le deuxième va bientôt lancer sa propre émission "Pascal le coach" sur NRJ12. Sa mission ? Venir en aide à des familles et des couples qui ont des problèmes de communication. Tout un programme.

Alors que les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent sur NRJ12, les invités se succèdent sur le plateau du Mag pour répondre à toutes les questions d'Ayem Nour et Matthieu Delormeau. Après la visite de Myriam Abel et et Sidoine hier sur le plateau, Vanessa Lawrens - bimbo des Anges 5 - et Pascal le grand frère - coach mental et sportif à La Star Academy - sont venus parler de leur actualité pour une émission placée sous le signe du sport mais sans Ayem, grande absente du Mag aujourd'hui.

Rupture avec Samir, réconfort dans les bras de Geoffrey ?

Vanessa Lawrens est arrivée en cours de route dans la villa des Anges en Floride. La bimbo a très vite tapé dans l'oeil de Samir qui ne s'est pas gêné pour l'attirer dans ses griffes. Oui mais voilà, l'omniprésence de la belle a agacé le cousin de Karim Benzema qui n'avait pas hésité à lui envoyer un vent magistral. Finalement, les deux tourtereaux se retrouvaient au restaurant pour une mise au point avant de rompre (encore une fois) dans la villa.

Aujourd'hui, les deux ex s'entendent bien. "On s'adore, c'est un bon pote à moi et on est en bons termes (...) On s'est rapprochés parce qu'on était dans une maison", explique-t-elle. Mais Vanessa va se consoler avec un autre garçon dans les prochains épisodes. Du côté de la rédac', on penche pour Geoffrey, l'ex de Marie Garet.

Pascal Soetens : nouveaux projets et futur coach des Anges ?

Le deuxième invité est Pascal Soetens - coach mental et sportif dans la dernière édition de La Star Academy. Après Pascal le grand frère sur TF1, le champion de Kung fu quittait la chaîne pour NRJ12 où il va avoir sa propre émission. Finis les adolescents boutonneux en crise, Pascal s'attaque aux problèmes familiaux ou personnels de tout le monde. "On sera en prime-time à 20h50 avec la diffusion de deux épisodes (...) On va travailler sur les couples, les voisins", explique-t-il.

Récemment victime d'un accident de moto sans gravité, Pascal Soetens n'est pas contre l'idée de s'occuper des Anges pendant leur séjour aux Etats-Unis. "Je veux bien les coacher, c'est original", lance-t-il.

Il va avoir du pain sur la planche.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles