Enfin un épisode qui déménage dans Les Anges de la télé-réalité 5 ! L'épisode 12 a été diffusé sur NJR12 avec l'arrivée de la bombe Vanessa, ancienne candidate des Anges Gardiens et qui semble plaire à Samir, fraîchement célibataire. Alors que Benjamin et Aurélie sont de plus en plus proches, Frédérique a fait trembler

Enfin un épisode qui déménage dans Les Anges de la télé-réalité 5 ! L'épisode 12 a été diffusé sur NJR12 avec l'arrivée de la bombe Vanessa, ancienne candidate des Anges Gardiens et qui semble plaire à Samir, fraîchement célibataire. Du côté des autres candidats ? Alors que Benjamin et Aurélie sont de plus en plus proches, Frédérique a fait trembler les murs de la villa avec un clash mémorable. La doyenne ne peut plus supporter la présence de la tornade belge Amélie...

Vanessa débarque dans la villa, Frédérique pique sa crise
Ce matin, le soleil règne à Miami mais tous les Anges dorment encore sauf Frédérique. La sonnette retentit et c'est Vanessa qui fait son arrivée dans la villa. "C'est une petite bimbo", lance Frédérique. "Ca doit être une petite allumeuse", continue Aurélie. De son côté, Benjamin compte bien en profiter ! Dès le matin, Frédérique prend la tête à tout le monde, surtout à Alban. Elle ne supporte plus le désordre dans la villa et le fait savoir. Amélie n'hésite pas à lui répondre dans les règles de l'art. "Décompresse Fred !", lance-t-elle. Frédérique monte en pression face à une Amélie qui ne se laisse pas démonter. On a le droit à deux hystériques dans la villa...

Samir sous le charme de Vanessa ?
Au petit déjeuner, Samir reproche à Frédérique de ne pas avoir accueilli comme il se doit la bimbo Vanessa. L'ouragan Frédérique pique une crise en hurlant sur tous les candidats. Pendant ce temps, Samir décide de faire visiter la villa à Vanessa. Le jeune homme ne semble pas insensible à son charme et lui propose de dormir dans sa chambre, ce qu'elle accepte. Quel malin celui-là !

Les Anges en mission humanitaire
Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges, fait connaissance avec Vanessa avant de faire le point sur la mission humanitaire des Anges. Amélie, Alban, Capucine et Frédérique vont devoir nettoyer le yacht d'un milliardaire. De leur côté, Michaël va profiter d'un cours d'art martiaux alors que Nabilla a rendez-vous pour une séance de body painting avec Vanessa. Aurélie n'est pas contente que Samir dorme avec Inès et encore une fois, le ton monte entre les deux ex-tourtereaux. Alors qu'Aurélie a des doutes sur la sincérité des sentiments de Samir, ce dernier veut profiter de son aventure. La pauvre Aurélie fond en larmes dans les bras de Capucine.

Quand le chat n'est pas là...
Amélie, Alban, Capucine et Frédérique partent pour leur mission humanitaire sur un yacht qu'ils vont devoir nettoyer de fond en comble. Mais dès que le chat n'est pas là, les souris dansent ! Alban et Amélie profitent de l'absence du capitaine pour se la couler douce. A la fin de la journée, ils récoltent tout de même 400 dollars pour l'association Un enfant par la main.

Benjamin a des vues sur Aurélie, Samir donne sa bénédiction
A la villa, Samir veut savoir si Benjamin a des vues sur des filles de la villa mais le jeune homme reste vague dans ses réponses. "J'aime bien Aurélie et son délire mais je veux prendre mon temps", confie-t-il. Contre toute attente, Samir ne s'oppose pas à une possible relation amoureuse entre les deux Anges. Thomas, Vanessa et Nabilla partent pour leur rendez-vous de body painting.

Dans le prochain épisode : Aurélie et Benjamin seront de plus en plus proches et complices. Une gros clash entre Aurélie et Marie va éclater dans la villa et les Anges auront une surprise inattendue pour Frédérique.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles