Une nouvelle semaine débute sur le plateau du Mag présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Après avoir terminé la semaine avec Virginie Caprice et Jessie Matador, les deux animateurs ont reçu la visite de Sidoine - finaliste de La Star Academy sur NRJ12 - et Myriam Abel, gagnante de la Nouvelle Star en 2005 et participante des saisons 3 et 4 des Anges de la télé-réalité. Alors que le premier va bientôt sortir son premier album chez AZ/Universal, la deuxième fait le buzz sur la Toile avec ses clashs mémorables. Les deux artistes sont revenus sur leur actualité face une Ayem particulièrement émue...

Pas un seul jour ne passe sans la diffusion du Mag des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Après la visite de Ludovic et Alexandre de la Belle et ses princes 2 et plus récemment celle de Virginie Caprice et Jessy Matador, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont eu le plaisir de recevoir Sidoine - finaliste face à Laurène de La Star Academy - et Myriam Abel, connue pour ses coups de gueule et sa participation aux saisons 3 et 4 des Anges.

Myriam Abel : la reine du clash ne regrette pas La Nouvelle Star

Myriam Abel fait plus l'actualité pour ses clashs que ses chansons et mieux vaut ne pas être dans son collimateur. Après son altercation avec Nicolas Touderte sur le plateau du Mag et la guerre des blondes avec Cécile de Ménibus, elle s'en prenait récemment à ses propres followers sur Twitter. Aujourd'hui, la chanteuse va participer à l'Euro 2013 avec Moussier Tombola sur le titre Saute sur place, essuis glaces. "Ce sont les supporters de l'équipe de foot féminine qui préparent une grosse surprise pour l'Euro 2013 et je fais partie des personnes qui participent à cet évènement", explique-t-elle.

Depuis sa victoire à La Nouvelle Star, Myriam Abel continue son petit bonhomme de chemin et garde un très bon souvenir de cette victoire. "L'image de Nouvelle Star, je ne crache pas dessus (...) Je suis fière d'avoir été reconnue grâce à cette émission (...) C'est bien de profiter de cette visibilité pour rencontrer des professionnels", confie-t-elle.

Sidoine dans les bacs avec le titre On ne vit qu'une fois

Le deuxième invité est Sidoine, qui a marqué la nouvelle saison de La Star Academy diffusée en décembre dernier sur le chaîne. Finaliste vaincu par Laurène, le jeune homme ne manque pas de projets puisqu'il vient de signer avec la maison de disques AZ/Universal pour lancer son tout premier album. Il débarque d'ailleurs dans les bacs avec le titre On ne vit qu'une fois, disponible en téléchargement depuis le 6 mai.

Ayem complètement accro au talent de Sidoine

Ayem ne se gêne pas pour déclarer toute son admiration au jeune chanteur. "Je suis fan depuis le début (...) Il est aussi beau en vrai qu'à la télévision (...) J'ai entendu les paroles de cette chanson et j'avais les larmes aux yeux (...) Ca parle de la mort (...) Je trouve que c'est un message magnifique et c'est un super titre. C'est vraiment top", lance Ayem qui semble très émue.

Pour une fois qu'elle ne crache pas sur l'invité du jour.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles