Chaque jour, avant la diffusion d'un épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Le Mag, présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour sur NRJ 12. Aujourd'hui, les deux animateurs ont reçu la sulfureuse Virginie Caprice et le chanteur Jessy Matador pour une émission délirante où Ayem s'est affichée en femme fatale avec le chanteur. Virginia Caprice a aussi fait des révélations sur son chirurgien esthétique. Tout un programme.

Les invités se succèdent dans Le Mag des Anges de la télé-réalité 5 pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Après avoir reçu hier Alexandre et Ludovic de La Belle et ses princes presque charmants, les deux animateurs ont convié Virginie Caprice et Jessy Matador sur le plateau de l'émission. L'occasion pour les deux invités de revenir sur leur actualité.

Virginie Caprice alias Vivi la preuve, au top de sa forme

Virginie Caprice - baptisée Vivi la pieuvre - avait marqué les esprits en juillet dernier lors de l'Euro 2012. Cette ancienne actrice porno avait pris l'habitude de pronostiquer sur Twitter les résultats des matchs, un peu comme le désormais regretté Paul le Poulpe. La particularité de Vivi la pieuvre ? Elle inscrivait ses pronostics sur ses seins ou ses fesses avant de dévoiler ses photos sexy sur les réseaux sociaux. Mais la sulfureuse Virginie ne s'était pas arrêtée là puisqu'elle avait même tenté de séduire le beau David Beckham en postant une photo d'elle complètement nue. "Je faisais des pronostics comme ça pour rigoler", lance-t-elle.

"Mes seins, j'en suis fière. J'ai le même chirurgien que Nabilla"

Dès les premières minutes de l'émission, le phénomène Virginie Caprice donne le ton. "Mes seins, j'en suis fière (...) J'ai le même chirurgien que Nabilla (...) Il fait vraiment des seins naturels", lance-t-elle sous les rires de l'équipe. Elue Miss FHM en 2005, elle embrasse ensuite une carrière de mannequin. Virginie avait également été approchée pour faire la Ferme Célébrités.

Azonto Panamera, nouveau single de Jessy Matador

Le deuxième invité est le chanteur Jessy Matador, interprète du titre Zumba He, Zumba ha . Dès le début de l'émission, Ayem semble sous le charme et ne tarit pas d'éloges sur lui. En 2010, Jessy Matador participait à l'Eurovision sans pour autant gagner la compétition. Jessy Matador revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec un nouveau single, Azonto Panamera. "Tous les fonds reviendront aux femmes violées en Afrique et aux enfants des rues", explique-t-il.

Belle initiative.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles