Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Sidoine compte bien ne pas se faire oublier après sa participation à la Star Academy 2013. Comme d'autres candidats, il a préparé son retour en chanson discrètement. Et ce mercredi 10 avril, son single Si l'on ne vit qu'une fois a été dévoilé sur la web radio NRJ Discover. Une chanson qui ne correspond pas tout a fait à l'univers qu'il a dévoilé lors du télé-crochet de NRJ 12 mais qui devrait quand même plaire à son public.

Les candidats de la Star Academy 2013 refont surface petit à petit. Après Nancy en duo avec Laza Morgan sur la chanson All She Wants et Pauline en featuring avec Fally Ipupa sur le titre C'est juste toi et moi, c'est au tour de Sidoine de dévoiler son premier single intitulé Si l'on ne vit qu'une fois.

Une chanson 100% pop

Sidoine était l'un des meilleurs élèves de la Star Academy 2013 avec les meilleurs amis Daniel/Zayra ou encore la gagnante Laurène. Il s'était remarquer grâce à son univers pop rock, sa voix souvent comparée à celle du chanteur Raphael et aussi son physique plutôt avantageux. Mais pour son premier single, le beau brun en couple a préféré opter pour une chanson très pop.

Top ou flop ?

La chanson de Sidoine a été diffusée pour la première fois sur la web radio NRJ Discover hier. Et comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, elle est plutôt pas mal. Reste à savoir si son choix de faire de la musique plus commerciale pour séduire un plus large public était le bon.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème