Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La finale de la Star Academy 2013, c'était ce jeudi 28 février en direct sur NRJ 12. Pour cet ultime prime, c'est le public qui votait pour élire son gagnant ou plutôt sa gagnante puisque ce sont Laurène et Zayra qui s'affrontaient. Et c'est finalement celle qui avait réussi à éliminer Daniel qui s'est imposée !
La finale de la Star Academy 2012/2013, c'était ce jeudi 28 février en direct sur NRJ 12. Pour cet ultime prime de cette saison 9, c'est le public qui votait pour élire son gagnant ou plutôt sa gagnante puisque ce sont Laurène et Zayra qui s'affrontaient. Et c'est finalement celle qui avait réussi à éliminer Daniel qui s'est imposée !

Les finales se suivent... et ne se ressemblent pas
Deux finales de télé-crochets en deux semaines, ça fait beaucoup. Après la victoire, un peu jouée d'avance, de Sophie-Tith dans Nouvelle Star, c'est donc la Star Academy 2013 qui élisait son grand gagnant lors d'un prime exceptionnel.

Car pour clôturer cette édition, de nombreux artistes s'étaient rassemblés sur le plateau. Josh Groban était de passage afin de chanter un medley avec les finalistes. Le rappeur La Fouine, récemment victime d'une fusillade, était également de la partie tout comme le parrain de cette édition 2013, M. Pokora.

Laurène sacrée gagnante
A l'issue de la soirée, c'est donc Laurène qui a remporté le précieux trophée remis par M. Pokora. Comme lors des estimations, les votes étaient serrés entre la jolie blonde et Zayra. Laurène a cependant inversé la tendance et s'impose avec 52% des voix (contre 48%). En remportant la Star Ac', Laurène succède à Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Magalie Vaé. Mais elle gagne surtout la sortie d'un album chez Universal et fera la première partie du concert de Justin Bieber à Strasbourg.

Découvrez la victoire de Laurène en vidéo dans notre diaporama.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème