Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, au terme d'une grande finale, le public connaîtra enfin le nom de la gagnante de la Star Academy 2013. Les téléspectateurs tenteront en effet de départager Laurène et Zayra. Mais, d'après les dernières estimations, la Beyoncé de cette Star Academy est légèrement en tête...

Ce soir sur NRJ 12, au terme d'une grande finale, le public connaîtra enfin le nom de la gagnante de la Star Academy 2013. Les téléspectateurs tenteront en effet de départager le vainqueur entre les deux derniers candidats : Laurène et Zayra. Mais au final, d'après les dernières estimations, la Beyoncé de cette Star Academy est légèrement en tête...

LAURENE GAGNANTE DE LA STAR AC, RETOUR SUR LA FINALE ICI

Qui de Zayra et Laurène mérite le plus de remporter la Star Academy 2013 et de signer son premier album dans une grande maison de disques ? Le choix semble cornélien pour le public. Entre la douceur de Laurène et la gnaque de Zayra, si l'on en croit les dernières estimations, les téléspectateurs ont dû mal à désigner la future gagnante.

En effet, d'après le site irealtv.fr, les deux staracadémiciennes sont au coude-à-coude. Cependant, jusqu'à présent, c'est Zayra qui prend un léger avantage. La copine de Daniel recueille 53% des votes. Par contre, chez Closer, les estimations sont inversées : sur 1724 votes, 48% sont destinés à la chérie de Louis. Rien n'est donc joué et tout peut encore basculé d'ici ce soir.

Un prime sous tension
D'autant plus que pour cette finale, les deux chanteuses qui ont éliminé Daniel la semaine passée devront faire leurs preuves. Alors que les 14 élèves de cette promotion seront réunis, Zayra et Laurène auront pour mission de relever le défi d'Haspop : une chorégraphie acrobatique sur Try de Pink.

Elles devront également faire la différence au cours de duos avec de nombreuses stars. Pour la finale, elles partageront notamment la scène avec le parrain de la Star Academy 2013, M.Pokora, mais aussi avec La Fouine, Josh Groban, Mickael Miro et Brice Conrad. Pour découvrir ce qui vous attend ? Rendez-vous dans notre viewer et découvrez la bande-annonce du prime en attendant le début de l'hebdo à 20h35 sur NRJ 12.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème