Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Pauline compte bien ne pas se faire oublier après sa participation à la Star Academy 2013. Elle n'a pas remporté le télé-crochet de NRJ 12 mais n'a pas abandonné son rêve de devenir chanteuse pour autant. L'ancienne star académicienne a signé un contrat avec le label AZ et a pu enregistrer son premier single baptisé C'est juste toi et moi. Découvrez le premier extrait.

La Star Academy 2013 a été un véritable tremplin pour Pauline. Pendant l'aventure, elle faisait plus parler d'elle pour son histoire d'amour avec Tony. La brunette n'avait pas vraiment réussit à s'imposer musicalement parlant face à Zayra ou encore Daniel. Et malheureusement, elle a été éliminée environ un mois après le début de l'émission remportée par Laurène. Mais pas question pour l'ancienne élève de la Star Ac' de ne pas devenir chanteuse professionnelle.

Pauline, une perdante très chanseuse

Pauline a bien fait de ne pas abandonner son rêve. En cause ? Peu de temps après son élimination, elle donnait un concert privé à Paris. Autre raison : le label AZ lui a proposé de signer un contrat. Evidemment, l'ancienne rivale de Nancy ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité. Elle n'a donc pas tardé à enregistrer son premier single intitulé Toi et moi.

Un single ensoleillé

Pauline a posté une vidéo sur Youtube histoire d'attiser la curiosité de son public. Et on découvre qu'elle est en featuring avec le chanteur Fally Ipupa. On peut les voir très complices durant une séance photo. En même temps, on peut entendre un extrait du single qui est un mélange de RnB et de style africain. Une chanson parfaite pour faire monter la température en cette période de grand froid.

La vidéo de Pauline est à retrouver dans le diaporama

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème