Pauline et Tony ont pu compter l'un sur l'autre pendant la Star Academy 2013. Les anciens candidats se sont rapidement mis en couple et ont tout partagé ensemble. Gros problème : les tourtereaux ont plus fait parler d'eux pour leur histoire d'amour et leurs ébats sexuels que pour leur travail dans le château. Et dans u

Pauline et Tony ont pu compter l'un sur l'autre pendant la Star Academy 2013. Les anciens candidats se sont rapidement mis en couple et ont tout partagé ensemble. Gros problème : les tourtereaux ont plus fait parler d'eux pour leur histoire d'amour et leurs ébats sexuels que pour leur travail dans le château. Et dans une interview pour le magazine Public, ils ont tenu à pousser un petit coup de gueule contre la prod de NRJ 12.

Pauline et Tony se sont plus fait remarquer pour leur histoire d'amour que leurs capacités vocales dans la Star Academy 2013. C'était le premier couple formé dans le château, alors la prod' n'a pas voulu passer à côté de ça. Mais la rivale de Nancy et son chéri regrettent cette mise en scène.

Pauline voulait moins d'images sexy
Dans une interview pour le magazine Public, Pauline a confié qu'elle savait à quoi s'attendre en se mettant en couple pendant l'aventure. Mais elle aurait voulu que la chaîne diffuse leurs moments romantiques au lieu de leurs parties de jambes en l'air (très bruyantes d'après les élèves) ou autres moments hot : "C'est le jeu. Le seul truc, c'est qu'ils ont préféré montrer des images sexy, plutôt que des moments mignons. Un jour par exemple, on s'est mis à danser dans le salon. C'était très mignon, mais ils ne l'ont pas montré". On comprend pourquoi, c'est beaucoup moins passionnant.

Tony a peur qu'on le prenne pour un glandeur
Tony regrette que NRJ 12 ne se soit pas concentré sur son côté bosseur pendant les quotidiennes de la Star Academy 2013. Pauline n'était pas son seul centre d'intérêt et il a voulu le faire remarquer : "Je ne leur en veux pas, même si... notre temps d'antenne était entièrement consacré à notre amour. Du coup, il n'y avait plus de place pour montrer les moments où l'on bossait. Alors que croyez-moi, il y en avait beaucoup".

Comme pour mieux nous convaincre qu'ils cherchaient autant à percer dans la musique que simplement se montrer à la télé, les deux lovers continuent d'ailleurs de chanter. Tony a dévoilé une reprise du son With Or Without You sur son compte Facebook et Pauline a donné un concert privé hier. Chapeau les artistes !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Tony : après la Star Academy 2013, une autre télé-réalité sur NRJ 12
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles