Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si les candidats de la Star Academy 2012 sont plutôt mignons, il y en a bien un qui n'a pas laissé les téléspectatrices de NRJ 12 indifférentes. Avec sa gueule d'ange, ses yeux bleu océan et sa personnalité de dandy, Sidoine les fait toutes craquer. Malheureusement pour les demoiselles, le BG est déjà pris et c'est du

Si les candidats de la Star Academy 2012 sont plutôt mignons, il y en a bien un qui n'a pas laissé les téléspectatrices de NRJ 12 indifférentes. Avec sa gueule d'ange, ses yeux bleu océan et sa personnalité de dandy, Sidoine les fait toutes craquer. Malheureusement pour les demoiselles, le BG est déjà pris et c'est du sérieux !

Dès la diffusion de son portrait, Sidoine n'a pas laissé les fans féminines insensibles. Même s'il a une voix particulière qui ne plaît pas forcément à tout le monde, il n'empêche que son physique met tout le monde d'accord ! Yeux bleus, sourire ravageur et look chic, ce garçon a vraiment tout pour plaire... enfin presque ! Et oui, le beau gosse est déjà casé et pas à moitié !

Dans le dernier numéro de Public, le candidat de la Star Academy 9 qui a fait craquer Alizée lors du dernier prime, s'est confié sur sa vie sentimentale. En couple depuis trois ans avec Laetitia, Sidoine reconnaît qu'ils sont "hyper-fusionnels". Et si les mauvaises langues pensent que la Star Ac' les séparera, le BG leur répond : "Le 'loin des yeux, loin du coeur' ne marche pas avec nous ! Rien ne pourra briser notre couple".

Et pour cause, les tourtereaux ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre. Dès que Sidoine a vu Laetitia, dans un bar de Bretagne, il n'a pu s'empêcher de confier à un proche qu'elle était "sublime". Et s'ils s'étaient perdus de vue pendant un moment, ils n'ont pas tardé à reprendre contact via Facebook. Sidoine a alors rapidement décidé de s'installer à Versailles pour se rapprocher de sa belle. Depuis, les amoureux ne se quittent plus.

En même temps, il est difficile d'en imaginer autrement après les avoir vus ensemble sur le prime de la Star Academy ! Après avoir chanté Goodbye My Lover de James Blunt, Sidoine a vu Laetitia débarquer sur le plateau de NRJ 12. Il se souvient de cette instant comme étant l' "un des plus beaux moments de sa vie" : "Elle ne m'avait jamais vu pleurer, mais quand elle est venue, j'ai craqué. C'était super intense".

D'ailleurs, s'il tient à consacrer du temps à sa carrière de chanteur, il pense aussi sérieusement à officialiser sa relation amoureuse par un mariage. "Je pense qu'il faut être capable de se projeter avec la personne avec la personne avec qui on forme un couple (...) Donc oui, je pense au mariage et au fait d'avoir des enfants avec elle" confie-t-il dans les pages de Public. On attend donc avec impatience les faire-parts de mariage !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème