3 photos
Voir le diapo
Pascal Soetens, alias Pascal le grand frère, a quitté en décembre 2012 TF1 pour NRJ 12. Après une saison d'entraîneur à la Star Academy 9, Pascal sera bientôt à la tête de sa propre émission. Il devient "Pascal le coach" pour venir en aide à des familles, des couples ou des voisins aux relations tumultueuses.

Pascal Soetens était depuis 2006 Pascal le grand frère sur TF1. Mi-coach, mi-psychologue, il venait en aide aux adolescents en crise et aux parents des morveux. Mais en décembre dernier, le champion de kung fu quittait la chaîne, direction NRJ12. Après une saison d'entraîneur auprès des Star Académiciens, Pascal aura désormais sa propre émission. Si on ne connaît pas encore le nom de ce programme produit par Julien Courbet, le premier appel à témoins vient d'être publié sur le site de Morandini.

Pascal s'occupe aussi des adultes

Fini Pascal le grand frère. Appelez-le Pascal le coach. Pour NRJ12, l'entraîneur sportif de 46 ans renfile son costume de superman pour aider les Français. Quel homme ! Finis les adolescents boutonneux en crise, Pascal s'attaque aux problèmes familiaux ou personnels de tout le monde. "Famille, couple, voisins", "passions débordandes, obessions, jalousie" : la nouvelle star de NRJ12 n'a peur de rien. Pas même de marcher sur les plates-bandes de Confessions intimes sur TF1 ou On ne choisit pas ses voisins sur M6.

Recyclage de Tellement Vrai ?

Invité de Vous êtes en direct au mois de janvier, Pascal Soetens avait présenté le concept de son nouveau programme : "Je vais coacher les adultes : les chefs d'entreprises, les couples, les fous de tuning... On va également travailler sur la confiance en soi" a-t-il expliqué. Si l'appel à témoins ne fonctionne pas, NRJ12 saura sans doute recycler tous ses participants (bidons?) de Tellement Vrai.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème