Connu pour avoir été le Grand Frère de TF1, Pascal Soëtens avait de l'ambition et NRJ 12 lui a apparemment donné les moyens de réaliser ses projets. Le prof de kung-fu qui coache les élèves de la Star Academy 2012 va avoir sa propre émission sur la chaîne de la TNT, dans laquelle il ne va pas aider que des adolescents

Connu pour avoir été le Pascal le grand frère sur TF1, Pascal Soëtens avait de l'ambition et NRJ 12 lui a apparemment donné les moyens de réaliser ses projets. Le prof de kung-fu qui coache les élèves de la Star Academy va avoir sa propre émission sur la chaîne de la TNT. Cette fois, oubliez les salauds de jeunes rebelles, place aux fans de tuning et aux couples en cata.

Il y a quelques mois, Pascal Soëtens avait annoncé que son émission sur TF1, Le Grand frère, allait très certainement être abandonnée. Pas parce que les audiences étaient mauvaises, mais les épisodes se faisaient de plus en plus rares au fil des années. Résultat : Pascal Soëtens a fait ses valises pour rejoindre NRJ 12, en tant que coach sportif et mental des élèves de la Star Academy 2012.

Un Confessions intimes hard ?
Mais celui qui est à la base professeur de kung fu n'a pas l'intention de se contenter du télé-crochet. Dans les prochaines semaines il animera en effet une nouvelle émission de dans laquelle il ne s'occupera pas seulement des ados. Pascal, le coach sera en fait une version un peu plus musclée de Confessions intimes. En même temps, avec les cas présentés par Matthieu Delormeau dans Tellement Vrai, il aura de quoi faire !

Dans Vous êtes en direct, Pascal Soëtens a d'ailleurs tenu à lancer un appel à tous ceux qui avaient des problèmes avec leur entourage, avant de présenter lui-même le concept de son nouveau programme. "Je vais coacher les adultes : les chefs d'entreprises, les couples, les fous de tuning... On va également travailler sur la confiance en soi" a-t-il expliqué. C'est sûr, maintenant on a vraiment hâte de retrouver Pascal dans sa nouvelle émission !

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles