Depuis le début des Anges des la télé-réalité 5, Ayem Nour assure la présentation du Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau. Celle qui a fricoté avec Daniel - le beau italien de Secret Story 5 - dans la Maison des secrets - n'est donc plus à présenter. Mais son ascension professionnelle n'est pas au goût de tout le monde. Les Twittos se sont mobilisés pour demander son renvoi de la chaîne en décembre dernier. Même Thomas - son ennemi juré - s'est rangé du côté des internautes. Aujourd'hui, le magazine Voici nous apprend que la belle brune pourrait être virée de la présentation du Mag à la fin du mois. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Une présentatrice qui ne fait pas l'unanimité dans Le Mag

Depuis l'éviction de Jeny Priez à cause d'un scandale de paris truqués, Ayem Nour assure la présentation du Mag sur NRJ12 avec son acolyte Matthieu Delormeau. Quelques minutes avant l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5, les deux animateurs reçoivent un ou plusieurs invités qui font l'actualité de la télé-réalité. Depuis sa participation à Secret Story 5 aux côtés de Marie - grande gagnante de cette saison - Ayem fait beaucoup parler d'elle dans la presse. Starlette d'Hollywood Girls avec Caroline Receveur, elle enchaîne les projets à la télévision. Mais ses prises de bec et ses commentaires souvent désobligeants sur les autres candidats de télé-réalité énervent les internautes.

Ayem en guerre contre Matthieu Delormeau ?

La belle brune est donc dans le collimateur de nombreux téléspectateurs de NRJ12. Les Twittos se sont mobilisés pour demander son renvoi à la chaîne de la TNT en décembre dernier. Une demande approuvée par Thomas qui comme 80% des internautes, souhaite le licenciement d'Ayem.

Selon des informations publiées par le magazine Voici en kiosques cette semaine, la brune incendiaire pourrait bel et bien être évincée du Mag dès la fin du mois de mai. Cette rumeur a vu le jour depuis son clash avec Sammy de La Belle et ses princes presque charmants sur le plateau de l'émission. Suite à cette altercation, la jeune femme aurait eu un comportement exécrable avec Matthieu Delormeau et toute l'équipe dans les coulisses du programme. D'ailleurs, elle ne suit plus l'animateur vedette ni le chroniqueur Nicolas Touderte sur Twitter, selon le site Rumeurs du web.

La guerre semble bel et bien déclarée entre NRJ12 et Ayem.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème