Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NRJ 12 vient de diffuser l'édition des 'Anges de la télé-réalité 5, le Mag' que tout le monde attendait. Depuis 24h, on savait qu'un énorme clash avait explosé entre Ayem Nour, animatrice de l'émission et l'invité du jour, Sammy de La Belle et ses princes 2. L'atmosphère était comme prévu plus qu'électrique mais toutes les scènes de la brouille ont été coupées au montage.

Après plusieurs longues minutes de bug technique, Matthieu Delormeau et Ayem ont pris l'antenne pour une émission "très, très chargée" consacrée à La Belle et ses princes presque charmants. Les invités du jour ? Les deux séducteurs, Sammy et Fabrice. Le ton monte d'entrée entre le Toulousain et Ayem, pas franchement d'accords sur le terme à utiliser pour définir "les prétendants" ou "les moches", selon Sammy. "On ne peut pas dire qu'ils sont moches. Je n'ai jamais traité quelqu'un de moche", assure Ayem. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

Speed dating annulé

L'atmosphère devient encore plus électrique quand un chroniqueur ressort une phrase d'Ayem au sujet de Sammy : "Je l'ai vu en vrai, il n'a rien d'exceptionnel". Piqué à vif, le séducteur élève le ton, et Ayem fait de même. Matthieu Delormeau tente de "détendre l'atmosphère". Sourire figé, Ayem a du mal à contenir son énervement. Alors qu'au début de l'émission, l'animateur annonçait un speed dating pour Ayem et les deux séducteurs, c'est Davia, une chroniqueuse du Mag, qui prend la place de la brune.

Clash coupé au montage

Depuis 24h, l'annonce d'un gros clash entre Ayem et Sammy défraie les réseaux sociaux. Et la tension était clairement palpable ce soir. Mais l'habile montage de NRJ12 n'a laissé apparaître aucune insulte ou scène violente. Pas même les larmes et les cris d'Ayem pourtant décrits par Sammy.

Ayem Nour
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
Ayem Nour : l'influenceuse révèle son (très) gros salaire pour des placements et des publicités
Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "Ça ne me dit plus rien"
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème