Chaque semaine dans le Mag de NRJ 12, Ayem Nour et Matthieu Delormeau jouent au jeu du je t'aime moi non plus. Entre regards allumeurs et petites vannes, les deux animateurs stars de la chaîne jouent la touche grands potes. Mais en dehors des plateaux, Ayem et Matthieu Delormeau sont-ils aussi proches ? Visiblement, oui. La preuve, le présentateur a posté une photo où on peut le voir avec l'ancienne candidate de Secret Story. En Bretagne pour le Festival international des jeunes créateurs de mode, les deux sont encore inséparables. De quoi faire rager les haters de la pote de Nabilla.

Ayem Nour ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs, mais elle peut toujours compter sur le soutien de Matthieu Delormeau. Même s'il a avoué que ce n'était pas tous les jours facile de travailler avec la meilleure amie de Nabilla, l'ancien acolyte de Tonya Kinzinger adore présenter le Mag en sa compagnie. Les deux présentateurs sont très proches et ça se voit à l'antenne.

Direction la Bretagne

Ayem et Matthieu Delormeau ont une nouvelle fois prouvé qu'ils étaient inséparables et pas seulement au boulot. Le week-end dernier, ils se sont rendus à Dinard, en Bretagne pour le Festival international des jeunes créateurs de mode. Ils sont venus soutenir leur collègue du Mag Dominique Damien qui présidait l'événement.

Une photo qui en dit long

Matthieu Delormeau, toujours très actif sur les réseaux sociaux, a tenu à dévoiler leur escapade sur Twitter. Il a posté quelques photos, dont une où on peut le voir très proche d'Ayem. De quoi faire naître de nouvelles rumeurs de couple entre ces deux-là ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles