Matthieu Delormeau ne chôme pas sur NRJ 12. Aux commandes des émissions Tellement Vrai et les Anges de la télé-réalité 5 Le Mag, il a présenté de décembre à février la nouvelle saison de La Star Academy 2013, aux côtés de Tonya Kinzinger. Dans une interview confessions accordée à Télé Star, l'animateur s'est laissé aller à quelques confidences concernant son avenir incertain sur la chaîne et sa déception suite à l'arrêt de La Star Academy. Mais il a aussi répondu aux rumeurs qui lui ont prêté une relation avec son acolyte de plateau, la belle Ayem Nour.

Matthieu Delormeau n'est plus à présenter. Celui qui est aux commandes du Mag avec Ayem Nour sur NRJ12 a accordé une interview au site Télé Star où il est revenu sur son parcours, son job à NRJ12, l'annulation de La Star Academy mais surtout les rumeurs qui lui prêtent une relation avec Ayem Nour.

Une love story avec Ayem ?

Chaque jour, Matthieu Delormeau et Ayem Nour présentent Le Mag sur NRJ12 avant de lancer un épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5. Très complices sur le plateau, les deux animateurs font leur job à fond et n'hésitent pas à se lancer des vannes ou au contraire à se féliciter mutuellement. Des attentions qui agitent la Toile et font naître des rumeurs sur une possible relation entre les deux starlettes de la TNT. Sans se faire prier, Matthieu Delormeau a tenu à mettre les choses au clair. "Les rumeurs me font rire. Mais tant que l'on parle de toi, c'est que tu existes. Aujourd'hui, je ne pourrais pas te dire avec combien de personnes on m'a mis en couple. Des célébrités, des inconnus (rires)", a-t-il confié.

Un avenir incertain chez NRJ12

Alors que les reportages de son émission Tellement Vrai seraient bidonnés par la production, Matthieu Delormeau - qui ne s'est pas gêné pour tacler Cyril Hanouna - a confié que son avenir était incertain sur la chaîne puisque son contrat arrivait à échéance en juin prochain. "Il ne faut jamais oublier que la télé, c'est fragile. Je ne sais pas où je serais dans six mois (...) La décision ne m'appartient pas. C'est au groupe NRJ de décider de mon sort. Il y a une nouvelle directrice dans le groupe que je connais bien (Christine Lentz) (...) Et je ne sais pas quelle direction elle souhaite donner à la chaîne. Je peux être à NRJ12 dans cinq ans, comme je peux partir d'ici quelques mois", a-t-il expliqué.

"La Star Ac' faisait partie de mes rêves"

En mars dernier, nous apprenions que NRJ12 ne programmera pas une deuxième saison du télé-crochet. En cause : les mauvaises audiences des quotidiennes, jugées trop courtes par les téléspectateurs et les nombreuses critiques, adressées au show. Celui qui imite souvent la peste Ayem dans Le Mag s'est exprimé sur cette annulation. "La Star Ac' faisait partie de mes rêves. Je suis donc triste. Heureusement, je me rends compte que ce n'est pas parce qu'elle n'a pas marché en audience. Des raisons économiques en empêchent le retour", a-t-il confié.

Personne ne succédera donc à la jolie Laurène, grande gagnante de La Star Ac' 2013.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles