4 photos
Voir le diapo
La guerre n'est pas encore terminée entre les deux télé-crochets Star Academy 2013 et Nouvelle Star 2013. Pendant le prime diffusé ce jeudi 21 février sur NRJ 12, Matthieu Delormeau a voulu répondre aux critiques de Cyril Hanouna. Son but : prouver que les candidats ne chantaient pas a cappella juste quand il y avait d

La guerre n'est pas encore terminée entre les deux télé-crochets Star Academy 2013 et Nouvelle Star 2013. Pendant le prime diffusé ce jeudi 21 février sur NRJ 12, Matthieu Delormeau a voulu répondre aux critiques de Cyril Hanouna. Son but : prouver que les candidats ne chantaient pas a cappella juste quand il y avait des problèmes techniques.

L'équipe de la Star Academy 2013 ne compte pas se faire tacler par celle de Nouvelle Star 2013 sans rien dire. Le parrain du télé-crochet M. Pokora est le premier à avoir clashé l'émission présentée par Cyril Hanouna. Sur Twitter et dans une interview pour Télé Loisirs, il avait déclaré que les élèves de la Star Ac' avait un très bon niveau et que Daniel ( éliminé hier) surpassait les candidats de Nouvelle Star. Résultat : l'adepte du Harlem Shake a tenu à remettre le télé-crochet de NRJ 12 à sa place.

Cyril Hanouna à l'attaque
Mardi dernier dernier, Cyril Hanouna a lancé une pique bien placée pendant le prime de Nouvelle Star 2013. Florian avait repris La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg et avait tenu à chanter un passage a cappella. Du coup après sa prestation, le rival de Jean-Marc Morandini a déclaré : "Dans d'autres émissions on fait des a cappella parce qu'on a pas de son. Ici on les fait parce qu'on veut vraiment les faire". Pour rappel, il faisait référence au prime du 31 janvier pendant lequel Daniel et Laurène ont été obligés de chanter Le Mistral Gagnant de Renaud a cappella suite à un problème de piano.

La revanche de Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau a aussi voulu profité du prime d'hier pour répondre à Cyril Hanouna. Après avoir annoncé que Daniel et Laurène allaient reprendre Just The Way You Are de Bruno Mars a cappella avec le groupe Opus Jam, il a balancé : "Un a cappella, je le précise, totalement voulu. Donc pas de panique. Je veux rassurer mon pote Cyril Hanouna qui nous regarde. Tout fonctionne". Le présentateur de Nouvelle Star 2013 osera t-il lui répondre pendant la grande finale qui opposera Sophie-Tith à Florian le 26 février prochain ? Sûrement, vu son franc-parler.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles